“tres bien” 5 5 étoiles

Saumur, Pays de la Loire, France
11 avis sur les activités
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

dommage que le musee independant soit plus connu que la societe france champignon a saumur avec le plus grand centre de production d europe a la tourte .. tres interessant

Visité en mai 2014

Nantes, France
“On se couche moins bête !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

2ème partie du Musée très intéressante ! sur le pourquoi du comment qu'on fait des champignons... 1ère partie très fournie de toutes les espèces, difficile de tout retenir et d'aller à la cueillette sans avoir peur...

Visité en avril 2014
Chartres, France
15 avis sur les activités
“excélent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous allons sauvent dans la région de Saumur; c'est une région magnifique!!! surtout si on n'ai passionnée d'histoire! car c'est une région tres charger en histoire! mais aussi avec des paysages magnifiques! bordée par la loire; la viénne; l'indre; et encore d'autres rivieres!
a chaque passage dans la région ; nous achetons beaucoup de champignons ; car ils son frais; et surtout un veritable délice!!! il n'y on'a pas d'aussi bons dans les supermarchés!!
depuis que j'ai découvert les champignons des caves de Saumur; je ne mange que ceux la!!!
en plus cela fait une belle promenade; car la champignoniere ce trouve dans un beau petit village sur le bord de la Loire que j'adore!!!!!

Visité en novembre 2013
Eaubonne, Ile-de-France, France
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

musée très instructif, différentes façon de les cultiver.
accueil très sympathique
on ne verra plus les champignons de la même façon...

Visité en mars 2014
Laval, France
91 avis sur les activités
“Intérressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les méthodes de culture de champignons restent quelque peu surprenantes. Dans la partie curiosité, les champignons aux multiples couleurs et exotiques. L'été, prévoir une petite laine. Une pensée pour ceux qui travaillent dans les champignonnières ou l'ambiance est froide et saturée d'humidité. Eviter les périodes d'affluence pour plus de visibilité.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du Champignon ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée du Champignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Champignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.