“A ne pas louper” 5 5 étoiles

Cuisines : française
La Bouexière, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent restaurant dans lequel on peut découvrir et déguster les spécialités Galipettes et fouées. Accueil parfait. Pour une fois nous n'avons pas été déçu de manger au restaurant. Conseil : Réserver car complet de bonne heure.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une découverte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cela fait plaisir de pouvoir encore goûter des spécialités locales en l’occurrence les galipettes (gros champignons farcis) et les fouées (chaussons en pâte à pain qu'on garnit à volonté de diverses préparations).
Excellent accueil pour cette expérience culinaire qu'il ne faut pas hésiter à tenter au moins une fois quand on séjourne à Saumur !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saumur, Pays de la Loire, France
“excellent tradi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

cuisine typique de la region , formule fouees a faire avec tout a volontees , une bonne ambiance du a la patrone tres sympathyque. le rdv du monde du cheval! les desserts sont de la meme qualitee, une adresse d habitues a faire et refaire . deja 3 fois en 1 moi.

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage à Saumur, nous avons été ravis de savourer les spécialités locales. Un petit moment sympa à déguster les Foués (à volonté) et autres Galipettes, le service est de bon conseil, attentionné et sympathique malgré un samedi soir d’août ou le restaurant refusait du monde, la terrasse donnant sur la rue piétonne très agréable . Une très bonne adresse à conseiller sans réserve.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des spécialités de la région (galipettes et foués) et nous n'avons pas été déçu ! Les enfants voulaient diner d'un repas plus classique et ils ont eu le choix et la qualité, quant à nous nous avons pu gouter chacune des spécialités et là aussi les plats furent délicieux.
Le restaurant est agréable et bien situé car donnant sur une voie piétonne (en fin de semaine), il dispose d'une terrasse pour les beaux jours et semble tenu par une famille fort accueillante et aimant vanté les charmes de la région.
Une agréable surprise sans aucun doute, à conseiller !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des ecuyers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.