“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 95 Restaurants à Saumur
Cuisines : française
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. Accueillante et disponible. J'y retournerai pour manger une pizza qui ont l'air très bonne.

“parfait pour un dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

restaurant trés sympatique, prix corrects carte brasserie variée avec quelques spécialités locales fortes apréciables. servce rapide et ambiance familiales.

Visité en février 2014
“Un accueil et une cuisine au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Maintenant habitués à ce restaurant, nous y allons une fois par mois environ. Nous n'avons rien essayé d'autre que les fouées (spécialité du coin) tellement c'est boooon! Un patronne qui gère son resto très bien et des prix franchement très abordables. L'essayer c'est l'adopter.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très très bon restaurant aux mets locales très appréciables. Acceuil de la patronne chaleureux et attentionné , cadre très sympathique, restaurant familiale très bien tenus. Je recommandes de réservé à l'avance car très vite complet dus à sa capacité d'accueil et sa notoriété. Cuisinier de métier je recommande vivement pour découvrir les galipettes et les fouées!!!

le havre
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

restaurant de specialites(foues et galipettes)ou l 'acceuil est comme la nourriture: tres agreable.Cuisson au four situé dans la salle du restaurant et prix tres abordable pour un repas quasi a volonté.A faire en centre ville de saumur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des ecuyers ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge des ecuyers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des ecuyers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.