“top!” 4 5 étoiles

Chambres D'Hotes Les Orchidées
434 Rue Loucheur, 49400 Saumur, France   |
“top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

revenons tout juste d'un week end a Saumur ou nous avons dormi au gite des Orchidées. nous avons adoré, une jolie chambre, un acceuil top par David qui nous a bien conseillé tant pour les visites que pour la restauration!
une très belle maison où règnent calme, appaisement, détente! le top
nous conseillons et y retournerons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres D'Hotes Les Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres D'Hotes Les Orchidées

Adresse: 434 Rue Loucheur, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 10 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Situé à Saumur, le Bed & Breakfast Les Orchidées possède un grand jardin, ainsi qu'une terrasse et un salon communs. Le château est à seulement 15 minutes de marche, et les caves à vin de Saumur se trouvent à 1 km de l'établissement. Sur réservation préalable, vous aurez la possibilité de louer des vélos sur place. Présentant une décoration moderne, toutes les chambres offrent une vue sur le jardin et disposent du chauffage ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous trouverez par ailleurs des restaurants traditionnels dans le centre-ville. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Cette chambre d'hôtes est à 1 km de la gare routière et à 5 km de la gare ferroviaire. Vous pourrez vous rendre à Angers en 45 minutes en voiture. En réservant certains types d'hébergements, vous pourrez également profiter des installations de spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres D'Hotes Les Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres D'Hotes Les Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.