“Chambre d'hôtes chez l'habitant très agréable” 4 5 étoiles

434 Rue Loucheur, 49400 Saumur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Bed & Breakfast in SAUMUR
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
“Chambre d'hôtes chez l'habitant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La maison et les chambres sont absolument éclatantes de propretés, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est délicieux, les hôtes sont très souriants et nous avons bien pu profiter du billard.
Nous étions venus en famille, et en fait nous nous attendions à avoir un petit espace "à nous" donc nous avons été un peu surpris en constatant qu'on était en fait dans leur maison, leur salon ... ce qui n'a rien de grave puisque David et Edward sont très discrets et nous font sentir comme chez nous mais ce n'était pas précisé. Comme nous étions sept, et plutôt bruyant, nous avons eu peur de perturber leur tranquillité. Il faisait un temps assez moche ce jour là, et en fait nous n'avions pas compris que nous devions libérer les chambres de 11h à 17h, mais ce qui parait logique vu que nous sommes dans leur maison.
Je recommande cette chambre d'hôtes, mais peut-être pas pour une famille nombreuse et bruyante comme nous. Mais prestations au top vraiment ! C'est très silencieux donc nous avons tous très bien dormi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

revenons tout juste d'un week end a Saumur ou nous avons dormi au gite des Orchidées. nous avons adoré, une jolie chambre, un acceuil top par David qui nous a bien conseillé tant pour les visites que pour la restauration!
une très belle maison où règnent calme, appaisement, détente! le top
nous conseillons et y retournerons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres D'Hotes Les Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres D'Hotes Les Orchidées

Adresse : 434 Rue Loucheur, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres D'Hotes Les Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres D'Hotes Les Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.