“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Saint-Valentin
Le Minihic sur Rance
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Si vous souhaitez passer un séjour à Saumur, je vous recommande particulièrement les Orchidées à Saumur. Vous bénéficierez d'un accueil en tout point remarquable ; les informations fournies pour la visite de la ville et de ses environs sont d'une grande richesse. La vitrine représentant les produits locaux est d'un goût exquis. La décoration des chambres et de l'ensemble de la maison est aussi très raffinée. Si vous souhaitez faire une escapade gastronomique, vous aurez tous les renseignements utiles. Personnellement, nous avons passé trois jours formidables et merci beaucoup à David et Vincent pour tout ce qu'ils proposent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Félicitations à David et Vincent pour le travail et le service proposés dans leur chambre d'hôtes, tout est IMPECCABLE :
- l'accueil chaleureux et les infos sur la ville et les alentours
- la très grande propreté des lieux (chambre, salle de bain, lieux communs...)
- le petit déjeuner minutieusement préparé, varié et complet !
- rapport qualité/prix

Alors on ne peut que recommander ce lieu pour découvrir Saumur et la région !
Adresse vivement conseillée !
;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Venus assister au spectacle du Cadre Noir, nous avions réservé deux nuits "aux Orchidées". Quoi dire sinon que tout était impeccable: le lit était très confortable, la salle de bain très grande et tout était d'une propreté irréprochable et décoré avec le plus grand soin. Quand au petit déjeuner, digne d'un grand restaurant.De plus la maison est très bien situé si vous voulez visiter la ville de Saumur à pied. Merci à David pour votre accueil. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre avec accès direct au jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Baud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cette chambre d'hôtes de Saumur, les Orchidées. Maison très agréable et très propre. Chambre agréable avec une literie super confortable, et qui sens le frais. Le petit déjeuner est copieux, c'est agréable pour commencer la journée d'un bon pied. Accueil de David et Vincent vraiment très chaleureux. Nous avons trouvé le conseil pour trouver des endroits pour manger, ainsi que des mines de renseignements sur la région, les caves, les dégustations, ils sont vraiment dévoués pour leurs hôtes! Bref nous reviendrons avec un grand plaisir revoir cette région ainsi que David et Vincent. Nous les recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La maison et les chambres sont absolument éclatantes de propretés, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est délicieux, les hôtes sont très souriants et nous avons bien pu profiter du billard.
Nous étions venus en famille, et en fait nous nous attendions à avoir un petit espace "à nous" donc nous avons été un peu surpris en constatant qu'on était en fait dans leur maison, leur salon ... ce qui n'a rien de grave puisque David et Edward sont très discrets et nous font sentir comme chez nous mais ce n'était pas précisé. Comme nous étions sept, et plutôt bruyant, nous avons eu peur de perturber leur tranquillité. Il faisait un temps assez moche ce jour là, et en fait nous n'avions pas compris que nous devions libérer les chambres de 11h à 17h, mais ce qui parait logique vu que nous sommes dans leur maison.
Je recommande cette chambre d'hôtes, mais peut-être pas pour une famille nombreuse et bruyante comme nous. Mais prestations au top vraiment ! C'est très silencieux donc nous avons tous très bien dormi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

revenons tout juste d'un week end a Saumur ou nous avons dormi au gite des Orchidées. nous avons adoré, une jolie chambre, un acceuil top par David qui nous a bien conseillé tant pour les visites que pour la restauration!
une très belle maison où règnent calme, appaisement, détente! le top
nous conseillons et y retournerons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres D'Hotes Les Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres D'Hotes Les Orchidées

Adresse: 434 Rue Loucheur, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 10 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Situé à Saumur, le Bed & Breakfast Les Orchidées possède un grand jardin, un billard ainsi qu'une terrasse et un salon communs. Le château est à seulement 15 minutes de marche, et les caves à vin de Saumur se trouvent à 1 km de l'établissement. Sur réservation préalable, vous aurez la possibilité de louer des vélos sur place. Présentant une décoration moderne, toutes les chambres offrent une vue sur le jardin et disposent du chauffage ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous trouverez par ailleurs des restaurants traditionnels dans le centre-ville. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Cette chambre d'hôtes est à 1 km de la gare routière et à 5 km de la gare ferroviaire. Vous pourrez vous rendre à Angers en 45 minutes en voiture. En réservant certains types d'hébergements, vous pourrez également profiter des installations de spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres D'Hotes Les Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres D'Hotes Les Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.