“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Croix de la Voulte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
La Croix de la Voulte
La Croix de la Voulte a été ajouté à vos Favoris
Route de Boumois | Saint-Lambert-des-Levées, 49400 Saumur, France   |
Classé n°11 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Paris, Ile-de-France, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La croix de la voulte est un petit coin de paradis à quelques minutes de voiture de Saumur (et très facile à trouver).
Domaine magnifique, chambres très jolies, accueil formidable et petit déjeuner gargantuesque.
N’hésitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Santa Fe, NM
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y avons séjourné en septembre 2012 pendant plusieurs nuits tout en explorant cette partie de la Vallée de la Loire et nous n'aurions pas pu trouver mieux... calme, chambres charmantes, petit déjeuner délicieux et deux des propriétaires les plus chaleureux et serviables. Jean-Pierre et Helga nous ont accueillis chaleureusement, le sourire aux lèvres et ont été à nos petits soins pendant notre séjour. Helga nous a recommandé deux excellents restaurants, l'un de fruits de mer en ville et l'autre, une expérience amusante dans une cave aux environs ! Nous sommes restés dans la grande chambre historique en haut à gauche, et bien qu'elle était charmante, elle était un peu trop sombre à notre goût. Nous avons jeté un coup d’œil aux autres chambres à cet étage et nous les recommandons car elles sont plus lumineuses. Hélas, le WiFi ne fonctionnait pas pendant notre séjour et c'était un peu embêtant... nous avons utilisé celui de Helga une fois mais il aurait été préférable d'utiliser notre ordinateur quand nous le voulions. Si le WiFi n'est pas important pour vous, nous dirions qu'il s'agit de l'endroit idéal pour vous détendre parmi les châteaux et les charmants villages près de Saumur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Croix de la Voulte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix de la Voulte

Adresse: Route de Boumois | Saint-Lambert-des-Levées, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix de la Voulte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.