“Restaurant chaudement recommandé par une Chinoise... et moi !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Muraille de Chine

Restaurant La Muraille de Chine
14 avenue du Général de Gaulle | 14 avenue du Général de Gaulle, 49400 Saumur, France
+33 2 41 51 19 18
Classé n° 15 sur 101 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 10 - USD 34
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Depuis 1994, Lydie et Philippe vous font découvrir la cuisine asiatique, en particulier, celle de la région de Shanghai.
Normandie, France
“Restaurant chaudement recommandé par une Chinoise... et moi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cela peut paraître bizarre pour une région aux saveurs culinaires si riches mais, lorsque nous venons à Saumur, nous essayons toujours de manger au moins une fois à la Muraille de Chine.
La propriétaire chinoise de notre gîte nous l'avait recommandé, nous disant que c'était l'un des meilleurs restaurants chinois en France et nous avons pu le constater nous-même de nombreuses fois.
Les nombreux + : rapport qualité-prix vraiment IM-BAT-TA-BLE ; les ingrédients sont les plus goûteux que nous ayons mangé dans un restaurant asiatique en France, que ce soit pour les nems, raviolis et autres plats. Et ça, c'est le gros plus de ce lieu.
Les moins : le cadre qui n'a rien de très original et qui ressemble à tous les restaurants chinois moyen de gamme (c'est dommage car il ne reflète pas la qualité des plats, ce qui fait qu'il faut vraiment connaître pour en apprécier tous les avantages) ; la propriétaire, qui peut être tout à fait charmante mais aussi plutôt froide, au 1er abord. Il ne fait donc pas s'y fier, elle est très agréable finalement.
Ne pas hésiter à y aller, même si l'on ne va pas à Saumur pour manger chinois a priori !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon accueil et des plats succulents, seul bémol la cuisune était débordée et je suis parti au final sans manger mon dessert. On n'en tient pas rigueur car la patronne était plus gênée que nous

Angers
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une excellente adresse. Beaucoup de choix des plats, excellent. Service efficace et discret. Je n'hésiterai pas à y retourner ! Ce soir la c'était complet et je comprends !!!!

“Très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y vais depuis que j'ai 3 ans, et tous les ans, dès que je viens dans le Maine et Loire, c'est un incontournable pour moi, madame chou est adorable, le service est très rapide, les prix sont accessibles, et la qualité de nourriture y est incroyable!

Petite astuce personnelle, choisissez un bol de riz blanc avec votre repas puis déversez y allègrement la sauce!

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Cuisine goûteuse servie avec attention, le tout dans une ambiance exotique.
La patronne est au petit soin et à été de très bon conseil. Merci.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Muraille de Chine ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant La Muraille de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Muraille de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.