“Literie bien mais restaurant très moyen” 3 5 étoiles

Classé n° 50 sur 96 Restaurants à Saumur
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
angers
“Literie bien mais restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bien pour dormir, c'est très propre mais il faut éviter d'y manger.
Accueil excellent, personnel très sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai été agréablement surprise par ce petit restaurant qui offre une cuisine de qualité et très goûteuse tout en proposant des prix vraiment correctes. J'ai pris des penne aux st Jacques et crevettes et en dessert la crème brûlée au triple sec combier c'était un délice. Quand au vin au verre je l'ai trouvé très bon. J'y retournerai avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
angers
“au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

vin avec dépôt ( fond de bouteille).entrée : 3 minis fouées qui se battent en duel dans l'assiette. Melon pas mûr avec une tranche très fine de jambon cru.
plat: viande brûlée. bouillie de poisson présentée sous sachet plastique ( beurk). Portions très petites de riz nature au beurre et courgette à l'huile. aucun goût.
dessert : soupe de fraise ( jus de fraise avec une boule de glace à la vanille qui flotte, bof).
Bref, pour 20 euros il y a moyen de manger vraiment autre chose !

Visité en octobre 2013
La Dagueniere
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je me demande pourquoi ce restaurant a de si mauvaises critiques: J'y ai mangé ce jour 20 Septembre 2013 et ce fut un sans faute, jugez-en: menu à 14€50: entrée carpaccio délicieux, frais, bien équilibré en parmesan et huile d'olive, comme il se doit!
Plat principal: filet de merlu, beurre blanc, fondue de poireaux et patate douce: poisson ultra-frais, belle consistance, vrai beurre blanc, fondue de poireau et patate douce très bons
Dessert crème brulée au triple sec : généreuse et légère à la fois.Vin en carafe Saumur blanc , très honorable et servi à bonne température Donc que du frais bien cuisiné Ce restaurant à mon avis devrait être situé en tête des restaurants de Saumur et non derrière les épouvantables Orangeraie et Soleil de Marrakech qui eux méritent bien leur mauvaise position! Mon épose et un couple d'amis ont eux aussi trouvé les produits frais et gentiment cuisinés!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Une adresse à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un simulacre de cuisine ! Nous n'avons jamais aussi mal mangé !
SEUL point positif, les serveurs sont accueillants, malgré une attente souvent limite pour la qualité des assiettes servies !
Nous avons mangé un samedi midi. Il n'y avait pas forcément énormément de monde, mais les cuisines étaient, semble - t - il dépassées !!
Cuisson des viandes non respectées (je me retrouve avec une semelle dans mon assiette pour une cuisson demandée saignante!! Et inversement pour mon amie!) et des portions de viandes dignes d'un menu enfant !
Le PIRE pour la fin ! Moi qui adore la crème brulée je n'ai même pas voulu terminer la mienne tellement son goût était désagréable ! Et les profiteroles de mon amie étaient loin d'être maison car elles sont arrivées entièrement congelées avec des choux tout juste sortis de leur boîte surgelée, sans aucun travail et dur comme du bois !
En bref, ne vous fiez pas aux photos de leur site web et fuyez le plus loin possible de leurs assiettes !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cristal Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cristal Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.