“Un petit déjeuner d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oiseau Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
L'Oiseau Bleu
L'Oiseau Bleu a été ajouté à vos Favoris
75 rue des Landes de Terrefort, 49400 Saumur, France   |
Saint-Malo, France
“Un petit déjeuner d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cadre agréable, la chambre et literie impeccable, nous avons passé deux nuits et nous avons été surpris pas le petit déjeuner de Serge, un petit déjeuner que l'on oublie pas même un hôtel 4 étoiles ne fait pas ça c'est de toute beauté de l'art et excellent et différent les deux matins. Serge est un passionné de sa région et on a plaisir à l'écouter. A ne pas hésiter et espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.
Les Maloins lydie et norbert

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C’était notre deuxième séjour à L’Oiseau Bleu et nous apprécions toujours autant le lieu et l’accueil qui nous est réservé.

Bien que la chambre d’hôtes se trouve au calme sur une colline d’où l’on aperçoit le château, il ne faut que 3 minutes en voiture pour atteindre le centre de Saumur.

Les petits déjeuners de Serge, notre hôte, sont les plus originaux que nous ayons jamais eu l’occasion de déguster. Les mélanges sont très fins et recherchés et tout est fait maison à base de produits locaux et de première qualité. De plus, chaque jour les mets sont différents selon le thème du jour, commentés avec passion par Serge et accompagnés de la musique adaptée au thème.

La chambre est propre, bien agencée, agréablement calme avec une jolie terrasse individuelle.

Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Jean-Louis et Martine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le charme de la campagne...à quelques mètres de la ville.
Je n'ai passé que 3 jours à Saumur, mais j'ai apprécié l'accueil et le charme de cette maison d'hôtes. La chambre ("camomille"), à la fois spacieuse et propre, offrait tout le confort nécessaire. Le petit + : une terrasse privative, avec une vue directe sur le château.
Mention spéciale pour les petits déjeuners de Serge, où se mêlent terroir, créativité et découverte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été très bien reçu avec un très bon conseil de resto pour le soir et surtout un excellent petit déjeuner en musique, sur le thème du Vélo Vintage grâce à Serge, notre hôte (nous avons longé la Loire à vélo) !
La chambre est très confortable, très propre. Du jardin, nous pouvions voir le château de Saumur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Serge est un hôte qui aime chouchouter ses invités, en particulier au petit-déjeuner. Ses préparations sont délicates, variées et délicieuses. Il y met un temps et une passion incroyable, et c’est un plaisir de l’écouter expliquer ses créations qui sont toujours basées sur des produits locaux et des anecdotes sympathiques. Il est aussi un parfait ambassadeur pour sa région et n’hésite pas à vous conseiller. Notre chambre était très agréable, avec une petite terrasse au soleil et un beau jardin rempli de roses tout autour. Nous nous y sommes senties bien et reposées, nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oiseau Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oiseau Bleu

Adresse: 75 rue des Landes de Terrefort, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 9 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oiseau Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.