“félicitations” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Meru
“félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un musée pour passionnée de mécanique, un incontournable......Avec visite guidée par un technicien (très) supérieur, et très passionné !!! Du petit moteur 0,8 cm 3 de modèle réduit, au gros moteur diesel lent, en passant par DES moteurs de formule 1, mention particulière au moteur Majola, Premier moteur Français à arbre à cames en tête, qui est, ultra moderne, et date de 1908 !!
Bref, superbe visite.....Je suis moi même technicien auto.....Sans oublier une expo permanente d'objets d'arts réalisés à partir de pièces mécaniques.....A voir.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee du Moteur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musee du Moteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee du Moteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.