“Saumur” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saumur

Premiere Classe Saumur
Premiere Classe Saumur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saumur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Ecoparc - 161 Rue De L'Oreau Saint Lambert Des Levees, 49400 Saumur, France   |
N° 19 sur 27 hôtels à Saumur
Lacapelle-livron
“Saumur”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Manque d'aeration dans la salle de bains lors des douches, mauvaise reception de certains programmes tv. Personnel aimable tant à la reception qu'à l'entretien des locaux. Je dirai bon rapport qualité/prix

Voyage solo
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La qualité de la chambre et du petit déjeuner servi jusqu'à dix heures, sont très correctes pour le prix.
Le personnel est accueillant.
Il manque juste l'accès à Canal+ qui normalement fait parti de la prestation.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour globalement satisfaisant,on aurait apprécié un tapis de douche.
Avec le gps nous avons trouvé mais avec difficulté.
L'environnement commercial est restreint donc 1 seul restaurant à proximité, suffisant pour une seule nuit, répétitif pour plusieurs

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Broué, Centre, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est un hotel à la limite de l'insalubrité , impossible de dormir, sale en général, vieux ,chambre froide avec plein de courant d'air , en bref horrible...
Mieux vaut aller ailleurs si vous voulez dormir convenablement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Céline M, Gérant de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous ne comprenons pas votre commentaire sachant que votre annoncez avoir séjourné chez nous en octobre 2014 et que vous publiez un commentaire en avril 2015, soit 6 mois après !!!

Sachez Monsieur que notre établissement a été entièrement rénové cet hiver.
Nous disposons de nouvelles chambres avec des couettes confortables, de nouvelles peintures, nouveaux revetement de sol...

Je vous invite à venir séjourner chez nous afin de constater par vous même les changements.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumur

Bourg-Saint-Andeol, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le rapport qualité/prix est très correct. Hôtel très propre et bien situé. A recommander. Accueil parfait et très sympa. Rare aujourd'hui. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, par conséquent nous ne pouvons pas donner d'avis sur ce service. Pas assez insonorisé, dommage.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Céline M, Gérant de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement rénové.
Nous sommes ravies de voir que notre accueil vous a entièrement satisfait.
Dans l'attente de votre prochain séjour.

Cordialement.
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel bien situé, proche du centre de Saumur, chambre propre, literie confortable, juste le rideau de douche un peu court (difficile de prendre une douche sans mettre de 'eau partout!), chauffage réglable à température , petit déjeuner très correct au regard du prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Céline M, Manager de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Saumur.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel tout juste rénové.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Très bon hôtel, la chambre était propre, agréable, equipee de douche et toilettes :). L'accueil était très chaleureux et très sympathique. juste un petit bémol: Pas assez de choix au petit déjeuner....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Céline M, Gérant de Premiere Classe Saumur, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement récement rénové.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Concernant le choix du petit-déjeuner : il s'agit d'un buffet à volonté au prix de 4.90 € (2.45 € pour les enfants de moins de 10 ans) comprenant Pains au lait, Quatre quart, baguette, pain complet, nutella, 4 confitures au choix, miel, jus d'orange tropicana, yaourts et compote ainsi que toutes les boissons habituelles.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saumur

Adresse: Zi Ecoparc - 161 Rue De L'Oreau Saint Lambert Des Levees, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saumur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saumur
1er Classe Saumur
Premiere Classe Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.