“Parfait” 4 5 étoiles

N° 11 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons sejounes dans cet hotel 1 nuit nous avions la familial violette 1er etage nous avons eu un petit probleme ds la chambre mais les proprios tres sympa ont regles rapidement le probleme..ils vous donnent plein d infos pour les restos et visites...merci de votre gentillesse ns reviendrons et conseillons cette hotel ns avions la chambre 115..

• Séjour du août 2013

Gargenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grâce à un bon cadeau offert par nos enfants pour une chambre supérieure. Hélas lors de la réservation plus de chambre supérieure donc prestation inférieure au prix payé et on nous annonce qu'aucun dégrèvement ne sera effectué, on nous propose une bouteille de champagne et 2 coupes, je pensais cadeau, dédommagement mais non 20 € !! Quand au parking privé, car difficile de se garer au centre ville, facturé 9€ la nuit et il ne faut pas une grosse voiture car place minuscule.
Chambre vieillotte, moquette pas très nette, rideau sale et déchiré, salle de bain pas très nette !
Petit plus, personnel sympathique, petit déjeuner excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etablissement propre et bien entretenu. Nous n'avons pas apprécié : - Pas d'ascenseur, pas de mini bar, des marches partout, la décoration. Le petit déjeuner est sympathique et le directeur est agréable. Un hôtel sans plus mais ou l'on dort correctement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mount Gambier, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour au mois d'avril.
Personnels très accueillants, chambre propre et agréable bien que petite (peu d'espace autour du lit), petit-déjeuner très varié et très bon. Possibilité de stationner sa voiture au garage pour 9€. Bien placé dans le centre ville.
Les seuls points 'négatifs': pas de frigo, ni d'ascenseur.
Dans l'ensemble, très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Ravis de cet hôtel! Accueil parfait: merci Mr le Directeur pour votre disponibilité et vos conseils. Les chambres familiales sont spacieuses et modernes. Les lits très confortables. Situation parfaite dans Saumur. Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Comme le dit le titre, il n'y a rien a dire, tout est parfait ne changez rien, le personnel y est très sympa et attentionné, les chambres sont propres, le petit plus le plateau d'acceuil, thé, café etc.
pour le petit dejeuner je ne l'ai pris qu'une fois durant mon séjour, et il est à la hauteur de ce que l'on peut espérer. juste un petit bemol, le tarif du parking 9 euros pas jour je trouve cela un peu cher, mais bon on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix avec un emplacement en plein centre de Saumur. Les chambres et salles de bains sont joliment décorées et entièrement insonorisées. Petit-déjeuner très correct et sutout un accueil et une courtoisie du personnel vraiment agréables.
L'équipe a toujours le sourire quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Nous y avons fait déjà plusieurs séjours et c'est un réel plaisir que de séjourner dans cet établissement.
De la vraie hôtellerie ! Bravo !

Ph Guinel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Saumur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saumur Centre

Adresse: 23 Rue Daille, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saumur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saumur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saumur Centre
Kyriad Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saumur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.