“Super hotel !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Daille, 49400 Saumur, France   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Saumur
“Super hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Vous cherchez un hotel dans le centre de Saumur : n'hésitez pas ! L'hotel kyriad donne la sensation d'être comme à la maison. La décoration est chouette, c'était vraiment propre et le petit-déjeuner est plus que copieux ! Et pour avoir fait la dégustation de vins au chateau-langlois en compagnie du patron des lieux (par pur hasard!) il est à l'image de son hotel et des personnes qui y travaillent c'est à dire fort sympathique !!! On reviendra s'en hésiter !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Anne Lyse D,

Votre commentaire nous a fait très plaisir, c'est pour cela que nous venons tous les jours à l'hôtel, pour que passiez un bon moment ! (c'est cliché mais tellement vrai ! :) ) Au nom de toute notre équipe, je vous remercie mille fois !!

A bientôt !!

Réception

Veyrier-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant réservé via Groupon une chambre supérieure nous avons été reçu trés chaleureusement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était certes trés grande mais pour nous, manquait de chaleur, décoration sans harmonie,moquette usagée, par contre la salle de bains et la literie étaient trés bien.
Le hall d'entrée lui est ravissant et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame Evelyne A,

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor. Votre séjour via Groupon semble s'être bien déroulé et j'en suis ravie. La propreté, le service, la qualité de notre literie et le petit déjeuner sont les points forts de votre passage. Quel dommage que notre chambre ne vous ai pas enchantée. La décoration est différente pour toutes les chambres ce qui fait l’originalité de chacune.J'espère qu'un prochain séjour vous fera changer d'avis !

Bien cordialement,

Baulne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans Saumur, ce qui nous a permis de pouvoir nous promener sans prendre notre véhicule. L'accueil est très agréable, petit déjeuner copieux, et la chambre "atypique" que nous avons eu était très propre, bien équipée et confortable. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Le seul petit "bémol" lié aux travaux dans la rue a été celui du stationnement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame et Monsieur N,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour ! Je suis ravie que votre passage au Kyriad se soit bien passé.
Nous vous accueillerons avec plaisir si vous décidez de revenir dans le Saumurois lors d'un de vos week-ends "forcés" !!

Au plaisir,

Caudebec-en-caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

réservation faite par internet.Chambre un peu désuète et petite, suffisante pour une nuit, rien à dire sur la propeté.Souhaitant une chambre plus "moderne" en cas d'une autre réservation, précision m'a été faite de faire ma réservation par téléphone pour préciser mon souhait.Accueil très conviviale.De manière générale l'hôtel est très bien située et le personnel très professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre chambre n'a pas paru vous séduire... Il est vrai que toutes nos chambres sont différentes par leur taille, leur décoration, leur atmosphère...
J'espère que lors d'un de vos prochains passages, nous pourrons vous étonner avec une chambre plus moderne !
Les autres aspects de votre séjour (propreté, emplacement, service) ont semblé plus positifs et je m'en réjouis !

Au plaisir de vous accueillir

Amélie, Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus en famille (avec 2 enfants de moins de 10 ans) et nous n'avons pas été déçus. La chambre (105) était spacieuse, agréablement rénovée et décorée. La literie est excellente. La salle de bain est également très bien. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. L'accueil général est lui aussi excellent.
Nous avons déjà prévu d'y retourner pour visiter la ville de Saumur et le cadre noir... car il est très bien placé (en centre ville). Bref, je ne peux que vivement le conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambe familiale 105 est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère famille P...,

Merci d'avoir laissé un commentaire si enthousiaste concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que notre chambre familiale vous ai conquis ! Il est vrai que la 105 est confortable pour 4 personnes grâce à son volume, la taille de sa salle de bain et bien sûr ses lits !!
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le Saumurois !

Meilleurs vœux à toute votre famille pour 2014 !!

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Just spent New Years Eve at the Kyriad Saumur, and had a wonderful time! The staff was very helpful. We had an efficient and pleasant check-in with a very polite and professional young blonde woman (I did not catch her name, but thank you for your help if you will read this), loaded with helpful information. The gentleman (I believe it was the director, Monsieur Rostolan) who greeted us in the morning and helped served breakfast was exceptionally warm and very professional. The room was clean, the bathroom was big, and the bed was AMAZING! For the price and location, this hotel is a great find, but the staff made it even better!! I have worked in the hotel industry and would happily recommend this location! Thank you to the staff at the Kyriad, and I wish you the best in 2014!

Mon mari et moi avons passé le reveillon au Kyriad et avons passé un merveilleux moment! Le personnel était très serviable. Nous avons eu un enregistrement efficace et agréable avec une jeune femme blonde très polie et professionnelle (je ne me rappelle pas son nom, mais je vous remercie pour votre aide si vous lisez ceci), avec beaucoup d'informations utiles. Le monsieur (je pense que c'était le directeur, Monsieur Rostolan) qui nous a acceuilli le matin et qui nous a aidé pour le petit-déjeuner était exceptionnellement chaleureux et très professionnel. La chambre était propre, la salle de bains était grande et le lit était EXCEPTIONELLE! Pour le prix et l'emplacement, cet hôtel est une bonne découverte, et le personnel le rend encore mieux!! J'ai travaillé dans un l'hôtel et je recommande celui la avec plaisir. Merci au personnel au Kyriad et je vous souhaite le meilleure pour 2014!

Madame et Monsieur,

Mille mercis pour vos vœux et pour votre commentaire qui nous (me) va droit au cœur !!
Nous sommes extrêmement ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Nous essayons d'accueillir nos hôtes au mieux ; de voir votre enthousiasme nous (me) réjouit !!

Nous vous retournons vos bons vœux pour la nouvelle année, qu'elle soit riche en rires, bonheurs et joie !!

Paimpol
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit hotel en plein centre de Saumur très très bien conçu : chambre assez petite mais tellement bien équipée qu'elle en était parfaite : tout est prévu ( comme la bouilloire pour un petit thé )
Le personnel comme le directeur sont adorables et le petit déjeuner varié et copieux !
Une adresse a recommander a tous

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis enchantée que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre. (Il est vrai que le plateau de courtoisie avec ses boissons chaudes sont toujours les bienvenues !)

Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

Amélie

Vous connaissez Kyriad Saumur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Saumur Centre

Adresse : 23 Rue Daille, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saumur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saumur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saumur Centre
Kyriad Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saumur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.