“Super accueil” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 27 hôtels à Saumur
Beaucouze, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et chambre très confortable et spacieuse.
Approche difficile en voiture en raison de travaux de voirie temporaires.
Hôtel très bien placé dans le centre-ville de Saumur.
Très bons conseils du propriétaire pour trouver de bons restaurants sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher M Guy,

Je tiens à vous remercier pour votre retour enthousiaste à propos de votre récent séjour. Notre situation en plein centre historique de Saumur nous oblige à être tributaire des travaux actuels... Mais notre emplacement ne serait pas idéal ailleurs !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous indiquer une nouvelle table à tester !

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La situation géographique est idéale pour profiter à pied du centre-ville.
Par contre, la température est un peu trop basse dans les chambres et la décor un peu vieillotte. Les chambres étaient propres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix était clairement trop élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madison D,

Merci pour vos appréciations.
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la décoration des chambres occupées. Lors de votre arrivée, nous demandons généralement si la chambre vous convient. Étant donné qu'elles sont toutes différentes, nous pouvons dans la mesure du possible, vous attribuer une chambre plus à votre goût.
En ce qui concerne la température ambiante, un chauffage est présent dans votre chambre et il ne faut pas hésiter à faire comme chez vous. Nous le réglons entre 18 et 20 ° pour ce ne soit pas trop chaud.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec un large choix de mets sucrés et salés, des viennoiseries fraiches et non surgelés, des confitures au chaudron, de la salade de fruits frais... Que dire de plus pour "défendre" ce tarif de 10 €.

Je suis cependant ravie que dans le détail de votre appréciation, vous mentionnez le service et la propreté en point fort. J'espère que votre week-end entre amis et votre escale dans notre hôtel se sont bien déroulés.
Et je vous invite à revenir pour essayer une autre chambre plus moderne !

Meilleures salutations,

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé en plein centre ville mais rapport qualité prix moyen 92 euros la chambre familiale sans petit déjeuner, je trouve cela un peu cher comparativement à ce que nous avons l habitude de réserver
D autant que j ai du payer à l arrivée !!!!!!!.
Sinon la literie est excellente et c est très important
Petit déjeuner correct .....dommage que la salle soit bruyante, sinon jolie décoration dans les pastels
Chambre assez petite pour une familiale mais calme
Pas de vue
Pour deux nuits c est bien, cafe thé et petits biscuits dans la chambre
Saumur étant une ville très agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Isa,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Je prends bonne note que le tarif dont vous avez bénéficié est à votre goût un peu élevé... J'espère que la bonne nuit passée grâce à la qualité de la literie vous conforté dans votre choix tout autant que notre emplacement et les petites attentions dans votre chambres. Une autre chambre familiale est plus spacieuse, peut être pourrez la tester lors d'une autre excursion !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

hotel en plein centre ville, acceuil trés agréable, chambre ultra spacieuse et demi bouteille de cremant à l'arrivée. rien à redire sinon que vous ne le regretterez pas! toute la ville est accessible à pied.seul petit bémol le parking qui n'était pas disponible mais il est facil de se garer. le plus: les conseils de l'acceuil pour trouver un resto sympa!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Julia M,

Merci pour votre gentil commentaire, j'en ai fait part à toute notre petite équipe !
Le petit bémol est compréhensible, notre hôtel en plein centre ville est cerné par les travaux pour le moment.. Une situation qui sera bénéfique plus tard avec des belles rues piétonnes .... Notre garage ayant une nombre de places limité, il faut effectivement le réserver ! Le grand parking situé à 5-10 minutes à pied peut vous permettre néanmoins de stationner votre véhicule aisément...

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Vous cherchez un hotel dans le centre de Saumur : n'hésitez pas ! L'hotel kyriad donne la sensation d'être comme à la maison. La décoration est chouette, c'était vraiment propre et le petit-déjeuner est plus que copieux ! Et pour avoir fait la dégustation de vins au chateau-langlois en compagnie du patron des lieux (par pur hasard!) il est à l'image de son hotel et des personnes qui y travaillent c'est à dire fort sympathique !!! On reviendra s'en hésiter !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Anne Lyse D,

Votre commentaire nous a fait très plaisir, c'est pour cela que nous venons tous les jours à l'hôtel, pour que passiez un bon moment ! (c'est cliché mais tellement vrai ! :) ) Au nom de toute notre équipe, je vous remercie mille fois !!

A bientôt !!

Réception
Veyrier-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant réservé via Groupon une chambre supérieure nous avons été reçu trés chaleureusement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était certes trés grande mais pour nous, manquait de chaleur, décoration sans harmonie,moquette usagée, par contre la salle de bains et la literie étaient trés bien.
Le hall d'entrée lui est ravissant et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame Evelyne A,

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor. Votre séjour via Groupon semble s'être bien déroulé et j'en suis ravie. La propreté, le service, la qualité de notre literie et le petit déjeuner sont les points forts de votre passage. Quel dommage que notre chambre ne vous ai pas enchantée. La décoration est différente pour toutes les chambres ce qui fait l’originalité de chacune.J'espère qu'un prochain séjour vous fera changer d'avis !

Bien cordialement,

Baulne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans Saumur, ce qui nous a permis de pouvoir nous promener sans prendre notre véhicule. L'accueil est très agréable, petit déjeuner copieux, et la chambre "atypique" que nous avons eu était très propre, bien équipée et confortable. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Le seul petit "bémol" lié aux travaux dans la rue a été celui du stationnement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame et Monsieur N,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour ! Je suis ravie que votre passage au Kyriad se soit bien passé.
Nous vous accueillerons avec plaisir si vous décidez de revenir dans le Saumurois lors d'un de vos week-ends "forcés" !!

Au plaisir,

Amélie

Vous connaissez Kyriad Saumur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Saumur Centre

Adresse : 23 Rue Daille, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saumur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saumur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saumur Centre
Kyriad Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saumur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.