“Hotel vieillissant mais très bon accueil” 4 5 étoiles

Kyriad Saumur Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Daille, 49400 Saumur, France   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Saumur
France
“Hotel vieillissant mais très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé au centre de Saumur. Hôtel vieillissant qui semble attendre sa rénovation bien méritée depuis longtemps... Chambre spacieuse, lit confortable. Attention, pas d'ascenseur, mais 2 étages maximum à gravir. Pas dans le standard des hôtels Kyriad modernes mais la "tradition" est sympa également. Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur "Meldub",

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment concernant notre établissement.
Je suis surprise de votre message au sujet du côté vieillissant de notre maison. Mais effectivement, nous réalisons des rénovations au fur et à mesure. Le Kyriad Saumur est atypique et loin des standards comme vous le faites remarquer. Notre charme : chaque chambre est différente ! Mais toutes disposent d'un bon couchage et du confort mérité !
Je vous invite donc à venir tester une autre chambre, vous serez peut être surpris !

A bientôt,

Amélie, réception

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons pris une chambre deluxe et la chambre est très grande au dernier étage.
La salle du petit-déjeuner est assez petite.
Le garage est prévue pour de petite voiture.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais il n'y a que 2 étages.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chère client,
Je vous remercie pour votre avis positif sur ce site.

Vous avez pu profiter d'une de notre chambres luxe qui est, il est vrai, très spacieuse !
En ce qui concerne les autre points évoqués, nous faisons notre maximum pour nous adapter à la singularité de notre "maison". Cela implique petits escaliers, petits garages et salle de petits déjeuners plutôt intime... C'est également ce qui fait l'originalité et le charme de ce Kyriad.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Amélie, réception
Saint-hilaire-de-riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent acceuil, disponibilité pour nous conseiller sur la ville et les endroits à visiter. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux. Idéalement placé dans le centre ville dans la partie ancienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame et monsieur,

Merci pour vos agréables impressions. En quelques lignes, vous avez mis l'accent sur ce que nous tentons de faire au quotidien. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Bonne continuation,

Amélie, Réception
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, literie confortable, chambre très propre. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable, de bon conseil. hôtel très bien situé dans le centre de Saumur.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

C'est à nous de vous remercier pour votre retour si positif !!

Alors : merci et à bientôt je l'espère !

Amélie, Réception
Beaucouze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et chambre très confortable et spacieuse.
Approche difficile en voiture en raison de travaux de voirie temporaires.
Hôtel très bien placé dans le centre-ville de Saumur.
Très bons conseils du propriétaire pour trouver de bons restaurants sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher M Guy,

Je tiens à vous remercier pour votre retour enthousiaste à propos de votre récent séjour. Notre situation en plein centre historique de Saumur nous oblige à être tributaire des travaux actuels... Mais notre emplacement ne serait pas idéal ailleurs !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous indiquer une nouvelle table à tester !

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La situation géographique est idéale pour profiter à pied du centre-ville.
Par contre, la température est un peu trop basse dans les chambres et la décor un peu vieillotte. Les chambres étaient propres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix était clairement trop élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Madison D,

Merci pour vos appréciations.
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la décoration des chambres occupées. Lors de votre arrivée, nous demandons généralement si la chambre vous convient. Étant donné qu'elles sont toutes différentes, nous pouvons dans la mesure du possible, vous attribuer une chambre plus à votre goût.
En ce qui concerne la température ambiante, un chauffage est présent dans votre chambre et il ne faut pas hésiter à faire comme chez vous. Nous le réglons entre 18 et 20 ° pour ce ne soit pas trop chaud.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec un large choix de mets sucrés et salés, des viennoiseries fraiches et non surgelés, des confitures au chaudron, de la salade de fruits frais... Que dire de plus pour "défendre" ce tarif de 10 €.

Je suis cependant ravie que dans le détail de votre appréciation, vous mentionnez le service et la propreté en point fort. J'espère que votre week-end entre amis et votre escale dans notre hôtel se sont bien déroulés.
Et je vous invite à revenir pour essayer une autre chambre plus moderne !

Meilleures salutations,

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé en plein centre ville mais rapport qualité prix moyen 92 euros la chambre familiale sans petit déjeuner, je trouve cela un peu cher comparativement à ce que nous avons l habitude de réserver
D autant que j ai du payer à l arrivée !!!!!!!.
Sinon la literie est excellente et c est très important
Petit déjeuner correct .....dommage que la salle soit bruyante, sinon jolie décoration dans les pastels
Chambre assez petite pour une familiale mais calme
Pas de vue
Pour deux nuits c est bien, cafe thé et petits biscuits dans la chambre
Saumur étant une ville très agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Isa,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Je prends bonne note que le tarif dont vous avez bénéficié est à votre goût un peu élevé... J'espère que la bonne nuit passée grâce à la qualité de la literie vous conforté dans votre choix tout autant que notre emplacement et les petites attentions dans votre chambres. Une autre chambre familiale est plus spacieuse, peut être pourrez la tester lors d'une autre excursion !

Amélie

Vous connaissez Kyriad Saumur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saumur Centre

Adresse: 23 Rue Daille, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saumur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saumur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saumur Centre
Kyriad Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saumur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.