“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 27 hôtels à Saumur
Beauvais, France
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé ,très bon acceuil on se croyait dans une maison d'hôte ,la chambre deluxe au dernier étage est spacieuse ,toilettes et salle de bain très propre la chambre aussi ,la literie très bien aussi,la moquette mériterait d'être changée mais rien de grave ,le wifi ne passe pas ,la bouilloire le thé et le biscuit ,pour le soir c'est nickel, le petit déjeuner est complet mais c'est vrai que la salle est vraiment trop petite et sans fenêtre, c'est étouffant (pouquoi ne pas inverser avec le salon) ,mais je supose que vous ne pouvez pas faire autrement ,sinon je recommande vraiment cet hotel . Pour le prix je ne donne pas d'avis c'est un cadeau :)

Astuce pour la chambre : je recommande la deluxe au dernier étage ,celle à l'étage inferieur aussi (j'ai jeté un oeil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour M Jérôme,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le confort de l' une de nos chambres luxe. Concernant le petit déjeuner et sa salle. Nous ne pouvons effectivement pas inverser notre salon et cette salle...
Et enfin, je constate avec plaisir que l'on vous offre de beaux cadeaux !!

A bientôt,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé au centre de Saumur. Hôtel vieillissant qui semble attendre sa rénovation bien méritée depuis longtemps... Chambre spacieuse, lit confortable. Attention, pas d'ascenseur, mais 2 étages maximum à gravir. Pas dans le standard des hôtels Kyriad modernes mais la "tradition" est sympa également. Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur "Meldub",

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment concernant notre établissement.
Je suis surprise de votre message au sujet du côté vieillissant de notre maison. Mais effectivement, nous réalisons des rénovations au fur et à mesure. Le Kyriad Saumur est atypique et loin des standards comme vous le faites remarquer. Notre charme : chaque chambre est différente ! Mais toutes disposent d'un bon couchage et du confort mérité !
Je vous invite donc à venir tester une autre chambre, vous serez peut être surpris !

A bientôt,

Amélie, réception
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons pris une chambre deluxe et la chambre est très grande au dernier étage.
La salle du petit-déjeuner est assez petite.
Le garage est prévue pour de petite voiture.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais il n'y a que 2 étages.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chère client,
Je vous remercie pour votre avis positif sur ce site.

Vous avez pu profiter d'une de notre chambres luxe qui est, il est vrai, très spacieuse !
En ce qui concerne les autre points évoqués, nous faisons notre maximum pour nous adapter à la singularité de notre "maison". Cela implique petits escaliers, petits garages et salle de petits déjeuners plutôt intime... C'est également ce qui fait l'originalité et le charme de ce Kyriad.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Amélie, réception
Saint-hilaire-de-riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent acceuil, disponibilité pour nous conseiller sur la ville et les endroits à visiter. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux. Idéalement placé dans le centre ville dans la partie ancienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame et monsieur,

Merci pour vos agréables impressions. En quelques lignes, vous avez mis l'accent sur ce que nous tentons de faire au quotidien. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Bonne continuation,

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, literie confortable, chambre très propre. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable, de bon conseil. hôtel très bien situé dans le centre de Saumur.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

C'est à nous de vous remercier pour votre retour si positif !!

Alors : merci et à bientôt je l'espère !

Beaucouze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil et chambre très confortable et spacieuse.
Approche difficile en voiture en raison de travaux de voirie temporaires.
Hôtel très bien placé dans le centre-ville de Saumur.
Très bons conseils du propriétaire pour trouver de bons restaurants sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriadsaumur, Responsable réception de Kyriad Saumur Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher M Guy,

Je tiens à vous remercier pour votre retour enthousiaste à propos de votre récent séjour. Notre situation en plein centre historique de Saumur nous oblige à être tributaire des travaux actuels... Mais notre emplacement ne serait pas idéal ailleurs !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous indiquer une nouvelle table à tester !

Amélie
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La situation géographique est idéale pour profiter à pied du centre-ville.
Par contre, la température est un peu trop basse dans les chambres et la décor un peu vieillotte. Les chambres étaient propres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix était clairement trop élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Madison D,

Merci pour vos appréciations.
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la décoration des chambres occupées. Lors de votre arrivée, nous demandons généralement si la chambre vous convient. Étant donné qu'elles sont toutes différentes, nous pouvons dans la mesure du possible, vous attribuer une chambre plus à votre goût.
En ce qui concerne la température ambiante, un chauffage est présent dans votre chambre et il ne faut pas hésiter à faire comme chez vous. Nous le réglons entre 18 et 20 ° pour ce ne soit pas trop chaud.
Le petit déjeuner est servi en buffet avec un large choix de mets sucrés et salés, des viennoiseries fraiches et non surgelés, des confitures au chaudron, de la salade de fruits frais... Que dire de plus pour "défendre" ce tarif de 10 €.

Je suis cependant ravie que dans le détail de votre appréciation, vous mentionnez le service et la propreté en point fort. J'espère que votre week-end entre amis et votre escale dans notre hôtel se sont bien déroulés.
Et je vous invite à revenir pour essayer une autre chambre plus moderne !

Meilleures salutations,

Amélie

Vous connaissez Kyriad Saumur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saumur Centre

Adresse: 23 Rue Daille, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saumur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saumur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saumur Centre
Kyriad Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saumur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.