“très moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre De Bournan, 49400 Saumur, France   |
N° 19 sur 27 hôtels à Saumur
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas trouvé la chambre très propre sol usagé et poussiéreux, joint dans la salle de bains beaucoup d'insectes en particulier des araignées. compte tenu du prix je ne trouve pas cet hôtel très intéressant. Par contre rien à redire du petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

evry
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

lors de mon arrivée plus de gel douche dans la salle de bain, une odeur de moisie dans la chambre
Pas de connexion wifi pourtant annoncée
au restaurant une bière en bouteille de 33cl et servis par serveur et lorsqu'il me la pose sur la table il y a en faite 25cl
il ne sont pas capable de vous donner une facture lors du payement
même pas un geste commercial les campanil ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 10 ans
je vous le déconseille vivement
apparamment si vous venez en groupe du style car vous êtes mieux reçu et vous avez un tarif reduit

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013

Merci pour votre temps et pour commentaires.

En effet nous nous rappelons parfaitement de vos déboires dans notre établissement et nous profitons pour vous réitérer toutes nos excuses.

Après nous signaler le manque de gel de douche dans la salle de bain ma collègue s’est empressée de vous l’apporter quelques minutes après que vous nous l’ayez signalé.

A la date de votre séjour, ORANGE a connu d’importants problèmes vous empêchant ainsi de profiter de la WI-FI mais également d’utiliser notre imprimante pour publier votre facture et c’est ainsi que vous avez quitté notre hôtel en criant sur notre réceptionniste et sans payer votre facture (nous avons reçu votre règlement en ce début de semaine et nous vous en remercions).

Concernant la bière AFFLIGEM, elle est servie en bouteille de 33cl ou en pression 25cl, et ce au tarif de 4.00 €. Je suppose que le serveur ne vous a guère demandé laquelle vous souhaitiez et je vous présente à nouveau toutes mes excuses.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à SAUMUR.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumur

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je dois avouer que je m'attendais au pire apres avoir lu les commentaires sur Trip Advisor; Alors je voudrais rectifier quelques points:
- la chambre etait simple mais propre ainsi que la salle de bain.
- le lieu tranquille.
- le petit dejeuner et le resataurant dans les normes de la categorie et des prix plus qu'abordables.
- le personnel gentil et disponible.

Seule la situation geographique est problematique surtout pour un hotel sans bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'emplacement n'est pas idéal, car un peu éloigné du centre ville. Et franchement c'est beaucoup plus sympa au bord de la Loire.

Ensuite, la chambre, est comme dans un campanile, sans plus, si on enlève les odeurs dans la salle de bains et le bruit à l’extérieur. La literie par contre est top! Au total, un peu vieillot, mais ça pourrait encore passer.

On pensait manger au restaurant, mais après le premier petit déj, on a décider de reprendre la voiture. Franchement pas propre, l'exposition des fruits pourris n'étant entre autre pas une fin en soit... Et puis en regardant les autres commentaires on n'a pas voulu insister.
Enfin, un tarif franchement dans le haut de gamme pour Saumur...et même le culot de faire payer les petit dèj de ma fille de 20 mois (des fois qu'elle se soit faite une orgie de croissants), car elle est venue en salle avec nous... et son biberon!!

Bref passez votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Feignies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J’organise des voyages de groupe (70 à 80 personnes) depuis plus de 20 ans et le choix d’un lieu d’hébergement et de restauration est toujours délicat.
De l’avis unanime des participants, le Campanile de Saumur nous a donné entière satisfaction tant pour l’hôtellerie (chambres fonctionnelles, propres, accueillantes, literie de qualité, climatisation et petites attentions telles que café, infusion et friandises à disposition) que pour la restauration : petit-déjeuner et dîner très copieux et variés. Les plats étaient renouvelés avant même d’être vides. Le personnel, d’accueil et en salle, était en nombre suffisant. Tous étaient attentifs à satisfaire nos demandes en gardant le sourire dans une ambiance de travail détendue mais efficace.
En conclusion et parmi les nombreux hôtels que nous avons fréquentés, le Campanile de Saumur nous laissera un très bon souvenir pour la qualité de ses services et pour le professionnalisme de son personnel. Qu’il en soit ici remercié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci pour vos touchants commentaires qui nous motivent énormément en cette saison chargée.

Ce voyage ayant été organisé de manière très professionnelle toute notre équipe a été très heureuse d’accueillir vos participants d’une gentillesse extraordinaire.

C’est avec plaisir que nous n’hésiterons pas à redoubler nos efforts lors d’un prochain séjour dans notre région.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je rêvais d'avoir mon sac de couchage tant la chambre était sale! Les clients de la chambre contiguë a la mienne sont rentrés au milieu de la nuit. Ils ont fait très attention et malgré leur prévenance, je les entendais comme si j'y étais! Je ne recommanderai pas cet hôtel ! J'étais à Saumur pour une visite professionnelle: je n'étais pas vraiment au top pour commencer cette journée!

• Séjour du septembre 2011
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques.

Toutes nos chambres sont vérifiés et nettoyées quotidiennement mais si l’état de la chambre ne vous donnait satisfaction lors de l’arrivée il aurait suffit de nous le signaler et nous aurions étés ravis de vous changer de chambre.

Concernant les bruits de vos voisins il aurait fallu appeler notre n° d’urgence et avec plaisir nous vous aurions attribué une nouvelle chambre.

En tout état de cause nous nous excusons pour les inconvénients causés et je vous invite à nous contacter afin de vous offrir une nuit gratuite dans notre établissement, et ce, à votre meilleure convenance.
Alençon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous étions quatre adultes installés à une table pour le dîner, le week end dernier : nous attendons un certain temps que quelqu'un s'intéresse à nous ; enfin, on nous apporte 3 cartes en français, une en langue étrangère... Nous commandons 4 apéritifs ; après 10 mn, on vient nous dire qu'il faut choisir autre chose ! De bonnes natures, pas contrariants, on s'exécute. Pas une cacahuète ou olive pour accompagner, rien. Nous passons au buffet entrée : moyen / correct, quelques verrines insipides. Nous souhaitons enchaîner avec le buffet dessert et attendons que l'on vienne nous débarrasser de nos assiettes ; las d'attendre, nous poussons nos assiettes sur le bord de la table ; personne n'est venu les chercher. Choix de desserts de qualité également très moyenne. J'aperçois des noix fraîches mais pas de casse-noix. Un cuisinier qui passait par là (!) propose de m'en apporter un. Il n'en a pas trouvé mais il m'ouvre une boîte plastique avec des noix déjà décortiquées ; je prends une poignée mais également un long cheveu... finalement, je n'ai pas mangé les noix qui avaient un goût ranci et de plastique sans parler du cheveu que je n'arrivais pas à oublier. Très déçus, nous réglons l'addition à notre table et nous partons en croisant la serveuse qui ne nous dit pas au revoir ; l'homme de l'accueil, lui, nous appelle pour nous rappeler à l'ordre : il faudrait payer ! C'est fait Monsieur : "nous avons réglé par chèque ; il est sur la table". "Ah bon!" mais pas au revoir. Lamentable, on vous dit, limite scandaleux. Ce n'était pas comme cela il y a quelques années. Que s'est-il passé ? Nous ne comptons pas avoir la réponse car nous sommes bien décidés à ne pas revenir. Que du gâchis pour tout le monde, de temps et d'argent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N° 19 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.