Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Saumur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saumur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre De Bournan, 49400 Saumur, France   |  
Services
N° 20 sur 27 hôtels à Saumur
Caen, France
1 avis
“plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Boiserie pourrie, du mal à fermer les fenêtres, verrou de porte intérieur impossible, climatisation ingérable, moquette vieille, trou dans le sol au niveau du couloir, pas de baguette à la moquette (attention de pas trébucher), tomber sur un mauvais personnel dans le restaurant (pas de plat du jour, petit déjeuner viennoiseries surgelées et pas cuites, pas de ravitaillement du buffet) attention à l'addition en partant (arnaque), personnel mal encadré.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Bien que nous vérifiions au quotidien l’état de nos chambres sans nous signaler le n° de chambre occupée il nous est difficile de confirmer vos dires.

Concernant l’affaissement d’une partie du parquet à l’entrée du bâtiment B nous avons entrepris la réparation de ce couloir.

Concernant le Plat du Jour nous prévoyons un certain nombre par service et il se peut qu’au milieu du service ils soient tous vendus et dans ce cas nous le subsistions ou nous proposons un plat de la carte au même tarif.

Concernant les viennoiseries surgelées cela me semble difficile car elles sont cuites après décongélation la veille et avec un programme de cuisson bien spécifique à leur préparation (temps, température, décongélation, etc.) Pour le surcroît le buffet est contrôlé au quotidien par notre chef de cuisine ou moi-même.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir
à nouveau à SAUMUR.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    26
    18
    22
    9
Consultez les avis pour
17
29
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chanbre pas très propre, télécommande de tele qui ne fonctionne pas, le service au restaurant du soir et épouvantable en demi pension il n'y a plus les plas de la carte tampis pour vous. Evitez cet hôtel si possible, il ne convient pas au standard campanile

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre temps et pour commentaires.

Bien que nous vérifiions au quotidien l’état de nos chambres sans nous signaler le n° de chambre occupée il nous est difficile de confirmer vos dires.

Toutes nos chambres sont vérifiées au quotidien par notre gouvernante ou un membre de la direction mais s’agissant d’un hôtel avec coursives il se peut qu’en cas d’intempérie ou en laissant la porte longtemps ouverte des insectes, de la poussière ou des feuilles mortes s’y introduisent et nous vous présentons nos sincères excuses.

Pour la télécommande ne fonctionnant pas il vous aurait suffi de téléphoner à la réception afin que ce problème soit immédiatement résolu.

Concernant la carte du restaurant nous n’avons eu aucune rupture de stock sauf au niveau des plats du jour pour lesquels nous prévoyons un certain nombre chaque jour.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à SAUMUR.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumur

Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas trouvé la chambre très propre sol usagé et poussiéreux, joint dans la salle de bains beaucoup d'insectes en particulier des araignées. compte tenu du prix je ne trouve pas cet hôtel très intéressant. Par contre rien à redire du petit déjeuner tout à fait correct.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evry
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

lors de mon arrivée plus de gel douche dans la salle de bain, une odeur de moisie dans la chambre
Pas de connexion wifi pourtant annoncée
au restaurant une bière en bouteille de 33cl et servis par serveur et lorsqu'il me la pose sur la table il y a en faite 25cl
il ne sont pas capable de vous donner une facture lors du payement
même pas un geste commercial les campanil ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 10 ans
je vous le déconseille vivement
apparamment si vous venez en groupe du style car vous êtes mieux reçu et vous avez un tarif reduit

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre temps et pour commentaires.

En effet nous nous rappelons parfaitement de vos déboires dans notre établissement et nous profitons pour vous réitérer toutes nos excuses.

Après nous signaler le manque de gel de douche dans la salle de bain ma collègue s’est empressée de vous l’apporter quelques minutes après que vous nous l’ayez signalé.

A la date de votre séjour, ORANGE a connu d’importants problèmes vous empêchant ainsi de profiter de la WI-FI mais également d’utiliser notre imprimante pour publier votre facture et c’est ainsi que vous avez quitté notre hôtel en criant sur notre réceptionniste et sans payer votre facture (nous avons reçu votre règlement en ce début de semaine et nous vous en remercions).

Concernant la bière AFFLIGEM, elle est servie en bouteille de 33cl ou en pression 25cl, et ce au tarif de 4.00 €. Je suppose que le serveur ne vous a guère demandé laquelle vous souhaitiez et je vous présente à nouveau toutes mes excuses.

Je profite pour vous informer que notre hôtel sera complètement rénové en cette fin d’année.

En vous réitérant toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à SAUMUR.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
224 votes utiles 224 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je dois avouer que je m'attendais au pire apres avoir lu les commentaires sur Trip Advisor; Alors je voudrais rectifier quelques points:
- la chambre etait simple mais propre ainsi que la salle de bain.
- le lieu tranquille.
- le petit dejeuner et le resataurant dans les normes de la categorie et des prix plus qu'abordables.
- le personnel gentil et disponible.

Seule la situation geographique est problematique surtout pour un hotel sans bar.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Divonne-les-Bains, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'emplacement n'est pas idéal, car un peu éloigné du centre ville. Et franchement c'est beaucoup plus sympa au bord de la Loire.

Ensuite, la chambre, est comme dans un campanile, sans plus, si on enlève les odeurs dans la salle de bains et le bruit à l’extérieur. La literie par contre est top! Au total, un peu vieillot, mais ça pourrait encore passer.

On pensait manger au restaurant, mais après le premier petit déj, on a décider de reprendre la voiture. Franchement pas propre, l'exposition des fruits pourris n'étant entre autre pas une fin en soit... Et puis en regardant les autres commentaires on n'a pas voulu insister.
Enfin, un tarif franchement dans le haut de gamme pour Saumur...et même le culot de faire payer les petit dèj de ma fille de 20 mois (des fois qu'elle se soit faite une orgie de croissants), car elle est venue en salle avec nous... et son biberon!!

Bref passez votre chemin

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feignies, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J’organise des voyages de groupe (70 à 80 personnes) depuis plus de 20 ans et le choix d’un lieu d’hébergement et de restauration est toujours délicat.
De l’avis unanime des participants, le Campanile de Saumur nous a donné entière satisfaction tant pour l’hôtellerie (chambres fonctionnelles, propres, accueillantes, literie de qualité, climatisation et petites attentions telles que café, infusion et friandises à disposition) que pour la restauration : petit-déjeuner et dîner très copieux et variés. Les plats étaient renouvelés avant même d’être vides. Le personnel, d’accueil et en salle, était en nombre suffisant. Tous étaient attentifs à satisfaire nos demandes en gardant le sourire dans une ambiance de travail détendue mais efficace.
En conclusion et parmi les nombreux hôtels que nous avons fréquentés, le Campanile de Saumur nous laissera un très bon souvenir pour la qualité de ses services et pour le professionnalisme de son personnel. Qu’il en soit ici remercié.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci pour vos touchants commentaires qui nous motivent énormément en cette saison chargée.

Ce voyage ayant été organisé de manière très professionnelle toute notre équipe a été très heureuse d’accueillir vos participants d’une gentillesse extraordinaire.

C’est avec plaisir que nous n’hésiterons pas à redoubler nos efforts lors d’un prochain séjour dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Saumur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 27 hôtels à Saumur
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Saumur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.