“Réservation groupe de pro” 4 5 étoiles

Campanile Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre de Bournan, 49400 Saumur, France   |
Classé n°20 sur 27 hôtels à Saumur
Châteaubriant, France
“Réservation groupe de pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Merci à toute l'équipe du Campanile pour leur professionnalisme.
Une équipe qui s'adapte à toutes nos exigences, pour une réservation faite pour un groupe d' environ 50 personnes pour 2 nuits, avec touts les aléas d'une réservation de ce type (modifications de dernière minutes, annulations- ajouts etc....)
Nos invités et nous-même sommes satisfaits de la prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est calme. Chambres agréables entourées de verdure. Personnel est très agréable.. les buffets sont plus variés par rapport aux autres campaniles.. je serai heureuse de revenir pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Etienne 42
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accès facile , bonne situation au calme à 5 mn de Saumur , accueil correct , chambre type campanile sans surprise , literie correcte , clim , bouilloire et biscuits , restauration sur place très bien , petit déjeuner type buffet à volonté avec des produits variés de qualité ( confitures en pots , crêpes , cidre doux , noix , kiwi ... ) Par contre certaines chambres n'ont pas de parking ( 20 et 22 par exemple ) alors qu'à l'accueil on nous a montré un plan ( faux )sur lequel il y en a ! , les marquages au sol des places de parking sont très étroites , l'intérieur des chambres est sombre et défraîchi , le ménage venait d'être fait à 16h30 , le sol était encore humide , il restait une tache de mascara sur le lavabo et l'éclairage de la salle d'eau était défectueux .Les espaces verts mériteraient un plus grand soin et les bâtiments un bon coup de peinture .Rapport qualité-prix décevant .Dommage car la restauration est au-dessus de la moyenne .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 20 , 22 ... qui n'ont pas de place de parking allouées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Belleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil excellent, le personnel tres disponible à tout moment. La chambre est bien entretenu.Choix correct en restauration. Nous avons passe un exellent week end. Hotel a conseillé. Chambre 28. L'entretien de l'espace vert serait peut-être à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Le personnel est attentionné et le restaurant excellent! Les buffets d' entrée et dessert sont variés...Un moment très agréable. J' ai eu l' occasion d' y aller en famille et avec des collègues et j' en suis très contente.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En réservant tôt nous avons obtenu un super tarif de 59 € la nuit hors petit dejeuner.

L'hôtel est calme, le personnel souriant et attentif et la qualité du restaurant depasse de loin tous les Campaniles visités.

Astuce pour la chambre : J'ai du mal à comprendre certains commentaires !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herbignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est à déconseiller fortement !!! Jamais nous n'y serions restés si nous avions nous mêmes réservé. Seulement, nous étions avec notre CE pour un week-end touristique.
Tout y est lamentable ! La saleté est omniprésente que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres (moquette crasseuse, salles de bains et sanitaires portant la marque des précédents hôtes, toiles d'araignées, poussière, tout y est !). En fait, en guise de ménage, seuls les lits avaient été changés. Et quand on voit les couvertures pour les lits de nos fils, elles étaient dans un été lamentable, d'autant plus pour un hôtel.
Quand j'ai lu sur un commentaire que la gouvernante vérifiait les chambres, cela me laisse vraiment dubitative. Car nous étions 85, et tous étaient unanimes pour dire qu'aucun ménage n'avait été fait.
Bref, cet hôtel est dans un état de délabrement, tel qu'on a l'impression qu'il est laissé dans un état d'abandon complet (peinture, jardin, joints, prises, etc, etc,). Tout est à revoir de A à Z !!!
J'arrête là, car il y aurait tellement d'autres choses à dire mais je pense que déjà, cela aidera les prochains à éviter de s'arrêter dans cet hôtel qui n'a d'étoiles que celles de la nuit et encore faut-il qu'elles brillent !!!...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la propreté, aucune !!!
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Arcantel, Gérant de Campanile Saumur, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre avis.

Permettez-moi d’être plus que dubitatif sur vos commentaires.
J’ai moi-même vérifié les chambres ou vous auriez-pu loger et rien de ce que vous avez affirmez ne me fut confirmé à part une moquette légèrement usée qui sera remplacée en cette fin d’année.

Concernant les jardins à l’abandon . . . cela est tout à fait mensonger car nous avons un homme d’entretien à demeure qui veille avec passion à la bonne tenue de nos espaces verts qui s’étendent sur plus d’un hectare.

Par ailleurs pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre arrivée afin de pouvoir constater vos dires et apporter une éventuelle solution ?

L’organisateur de votre voyage, Les Œuvres Sociales de la Mairie de La Baule, nous a par ailleurs confirmé que l’organisation du séjour de son groupe était parfaite.

Nous sommes toujours à l’écoute de commentaires de notre clientèle mais malheureusement vos sarcasmes ne sont pas crédibles.

Vous connaissez Campanile Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Saumur

Adresse : Carre de Bournan, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°20 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.