“trés décevant !” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 27 hôtels à Saumur
Villefranche-de-Rouergue, France
“trés décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné au Campanile et nous n'y reviendrons pas ! le prix de la chambre n'est pas clairement affiché et varie suivant les semaines ...Nous n'avons pas trop compris pourquoi la semaine à partir du 15 janvier était, pour reprendre l'expression qui a été utilisée, une semaine chère ! la chambre se situe dans des bungalow mitoyens mal insonorisés et peu confortables .Seul le petit déjeuner est correct mais à vous de dégager un peu d'espace car les tables sont
toutes préparées pour le repas de midi .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

antony
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre bien conçue personnel sympathique et prevenant nous y allons depuis16 ans ,preuve que nous nous y plaisons
cet etablissement est dans nos preferes le restaurant est tres agreable et sommes tres contents lorsque nous nous y arretons environ 3à4 fois par an(3 jours)

Astuce pour la chambre : bien , propre ,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci au responsable de l établissement pour son accueil et son savoir faire
Déjeuner de cette nouvelle année 2014 qui fut très agréable et conviviale
L emplacement de cet hôtel restaurant est idéal et très calme pour un repas en famille
Je reviendrai volontiers mais cette fois ci pour y tester l hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Moi qui séjourne régulièrement dans des hotels pour mes affaires j ai apprécié l équiipe la pro propreté des chambres et une petit déjeuner digne d un campanile
Je ne manquerai pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée vue jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Il y a du choix au buffet d'entrées et de desserts ! Dans une pièce assez grande, lumineuse (on est pas les uns sur les autres). La salle donne sur un espace boisé, pas d'ambiance urbaine avec bruits de voitures, etc. Le personnel est jeune, sympa. L’entrecôte est bien servie. Pour le commentaire négatif que je viens de lire (ci-dessous), faudra m'expliquer comme un client peut connaître les dates de péremption ? A moins d'être un ancien salarié, qui pour des raisons obscures cherchent à faire une mauvaise réputation à cet établissement pourtant bien tenu. J'y mange régulièrement et suis encore en vie pour le dire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montherme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel vieillissant et mal entretenu :
La fermeture électrique du volet ne marche plus et pas de rideau occultant. Selon les dires d'une salariée, c'est un problème qui vise plusieurs chambres.
A l'intérieur de la chambre, prise électrique dessoclée, commande de wc déficiente.
Service du matin : les tables sont toutes dressées pour le midi, il faut écarter les verres et les couverts pour s'installer et prendre son petit déjeuner.
Bref, un hôtel qui n'est pas au standard, une reprise en main est nécessaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumur

Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Malheureusement je ne peux pas donner mon avis étant donné que je n'ai pas dormi dans cet hôtel. Et j en profite pour vous parler de votre site internet dont j avais annulé cette chambre et que ma demande n'a pas été enregistrée et je suis très déçu de ne pas pouvoir me faire entendre pour me faire rembourser cette chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre de Bournan, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°19 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.