“Sale” 2 5 étoiles

N° 23 sur 27 hôtels à Saumur
Vannes, France
“Sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avions réservé sur internet une chambre pour trois adultes, avec trois lits simples et nous nous retrouvons avec une chambre pour deux personnes, avec deux lits simples et un lit d'appoint, nettement moins long que les autres, bouchant le passage. Ceci n'était pas spécifié sur le site mais la réceptionniste dit qu'elle n'est pas responsable de ce qu'il y a sur le site. Certes, mais elle a refusé d'appliquer un tarif deux adultes - un enfant, qui offrait les mêmes prestations de couchage. On notera évidemment qu'un adulte de grand gabarit et/ou forte corpulence ne s’accommoderait certainement pas d'un lit d'appoint.

Second point : la chambre n'était pas propre. Nous avons été obligés de tuer 4 araignées et autre insectes bizarres, nous avons trouvé des toiles d'araignée au plafond ainsi que sous le bureau avec des araignées mortes dedans. Parallèlement, le miroir de la salle de bain était plein de cheveux et poussière à notre arrivée. Le linge de la salle de bain comportait bien trois grand draps de bain, dont un n'avait quasiment plus de "poils" si je puis dire - à croire que ce drap de bain était destiné au pauvre diable qui devait dormir sur le lit d'appoint coincé entre les deux autres lits et le bureau pour laisser accès libre à la salle de bain...

Avec tout ça, la réceptionniste ose nous affirmer que la femme de ménage fait bien son travail.

Déçus des prestations dont nous avions été satisfaits dans le passé, notamment à l'aéroport de Roissy ainsi que dans divers autres hôtels Campanile français il y a quelques années.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Premiere Classe Saumur
N° 21 sur 27 à Saumur
Sohotel
Sohotel
N° 22 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Campanile Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saumur

Adresse: Carre De Bournan, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 23 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.