“weekend en roulotte” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 27 hôtels à Saumur
longpré les corps saints
“weekend en roulotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec mon compagnon, nous avons séjourné au domaine de Presle à Ditré non loin de Saumpur sur la route de Cholet. Le domaine est superbe : étang avec canards, château avec des chambres stylées et bien décorées, 2 roulottes très bien agencées, confortables, spacieuses. Un restaurant gastronomique que je recommande : 1er menu à 15 euros ensuite à 28,50 et 32 euros. Accessible à toutes les bourses selon les moyens. Chaque menu est accompagné de vins de Loire. Ambiance resto chic raffiné et pas snob. Accueil de la directrice et de son personnel : sourire, gentillesse, disponibilité, attentionné. Cadre calme. Piscine lorsqu'il fait beau,et chaud. A proximité de Saumur, caves de Loire, caves de champignons, balade en bateau sur la Loire, le château de Saumur,le village troglodyte de Louresse Rochemenier (à 20 mn de Saumur). Je recommande cet établissement car la directrice ne se prend pas la tête, vraiment un excellent we et un excellent accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

De passage dans la région, nous avons découvert ce charmant établissement .
Nous avons avons été très très bien accueilli par la maitresse des lieux .
Endroit typique ,un ancien relais de chasse de l'époque de Richelieu ;d'autres chambres dans les annexes , et le clou 2 roulottes dans le parc.
Les chambres du château sont très bien décorées.
Le matin , vous pouvez profiter du parc : un endroit calme et reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses.
Nous avons été très bien accueilli. Le site est calme bien que proche d'une route assez passante. Le dîner était parfait. Il y a des chambres dans le château, d'autres dans les dépendences et 2 roulottes dans le parc. Nous avons dormi dans l'une des roulottes et le confort est digne d'une chambre d'hôtel le charme en plus. Une adresse a recommander absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le site présentait une chambre familiale avec 2 lits 2 places, lumineuse, agréable. Dès l'arrivée, nous n'avons pas trouvé l'accueil de l'hotel (aucune indication, personne à l'horizon! ) Nous fûmes surpris de nous retrouver dans une chambre "bas de gamme" dans une annexe du Domaine, à l'extérieur défraichi. Ne parlons pas de la chambre qui était loin de celle présentée sur le site. Lambris, abat jour de très mauvais gout ("moumoute léopard"), odeur de renfermé, téléviseur 30x30cm (à regarder avec des jumelles!) et il manquait une prise pour le décodeur, porte coulissante séparant la salle de bain "faite main" en contreplaqué, salle bain manquant de tablette, ou meuble d'appoint, miroir piqué, trous dans la faïence...
Nous fûmes également très surpris d'apercevoir le matin la dame de ménage transportant ses produits d'entretien et son aspirateur dans... un landau !!!
Le seul point positif : le calme.
Nous vous déconseillons donc la chambre famille !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

suite à un acceuil déplorable la chatelaine nous buvait un café sous le nez tout en étant assise et nous debout
notre chambre avait une odeur tellement forte qu'elle nous piquait la gorge nous avons du ouvrir la porte de la chambre pour aérer heureusement on était en été.

le restaurant, à éviter si vous avez faim, par contre endroit idéale pour anorexique.

aussi si nous avez envie de vous marier sur ce site vous allez avoir beaucoup de surprise mais si vous avez un bon compte en banque par de problème car le prix passe du simple au double rien en option.......

ah oui j’oubliait , elle ne fait pas goûter ces plats avant de réserver pour 100 personnes donc c'est la grande surprise lors du grand soir et c'est prometteur....enfin si vous souhaitez réservez vous verrez bien .....je cherche encore ma viande heureusement j'étais le marié.......

ah bon entendeur ….site à oublier et à enlever d’internet de toute urgence…………

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Ce n'est pas un 'vrai' deux étoiles : il s'agit d'un magnifique domaine où plusieurs chambres sont proposées dans le chateau, chacune ayant sa personnalité. Les propriétaires sont très accueillants et le restaurant attenant est très bon et reste bon marché.
A recommander chaudement, soit professionnellement, soit pour un Week end.

Vous connaissez Domaine de Presle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Presle

Adresse: 2425 Route de Cholet | Saumur-Distré, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°2 des hôtels les plus économiques à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Presle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Presles
Hotel Domaine De Presle Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Presle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.