“Avis sur le restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 27 hôtels à Saumur
Breze, France
“Avis sur le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel, mais j'ai testé le restaurant qui m'a agréablement surpris. Le cadre est agréable et le service rapide. Les plats sont bien présentés et bons, j'ai toutefois regretté la cuisson des légumes qui manquaient de croquant.
La formule boissons avec aperitif (coupe de crémant avec quelques toasts), 2 verres de Saumur et café à 8,50€ est interressante. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de fromage proposé aux menus à 21 et 26€.
Les menus sont consultables sur le site: http://www.domainedepresle.com ce qui évite de vous déplacer pour rien si vous ne trouvez pas votre bonheur. Par contre je ne suis allé qu'une fois dans ce restaurant et j'ignore si les menus sont changés et à quelle fréquence, j'espère qu'ils ne sont pas définitivement gravés dans le marbre.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Heiltz-le-Hutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus dans cet endroit car il nous avait été recommandé par des amis qui avait séjourné dans une roulotte et qui avait été surpris de ce mode de séjour un peu typique. Nous nous avons réservé une chambre pour quatre car nous sommes un couple avec deux enfants. Et là je dois dire que j’ai été surprise des Volets délabrés, chambre sans goût prise électrique déboîté porte coulissante pour séparer le coin couchage à la salle de bain en contre plaqué sanitaire d’une autre année. Une chose été convenable ça donné l’air d’être propre, car je ne me suis pas couché sur la moquette couleur marron, bref passons au petit déjeuné pas de lait il a fallut le demander, le pain surgelé et décongelé du matin, je suis déçu je m’attendais à mieux pour 119€, je n’enverrais personne que je connais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour d'une semaine en déplacement professionnel

Lieu agréable, chargé d'histoire ( que la patronne ne vous manque pas de vous expliquer), et tranquille.

J'hérite d'une roulotte comme chambre, je pense alors être privilégié compte tenu de l'article de la tenancière.
Et bien, non. Au contraire. Je me retrouve dans une 1/2 roulotte ( l'autre motié étant une autre chambre) à l'insonorisation plus qu'inexistante ( quand on entend les claquements d'interrupteur de votre voisin...). Pire, le plancher est est "lié" et donc chaque pas, chaque mouvement de mon voisin fait trembler voire tanguer toute la roulotte... Autant dire qu'il n'a pas été facile de s'endormir lorsque mon voisin l'avait décidé, c'est à dire 1h30 plus tard...

La douche est un cabine en plastique sans support pour les gels et savons. Prévoyez donc d'être souple si vous faites plus 1,75 car lorsque vous vous baisserez, vous devez vous tordre pour ne pas être bloqué par les différentes parois..

Le petit déjeuner est correct pour cette catégorie de prix, si vous devez le prendre très tôt vous risquez de perdre 15min de sommeil le temps que celui soit en effet accessible à l'heure..

Sinon, l'équipe est sympathique et attentionnée et il n'y a certainement pas de meilleur rapport Qualité/Prix plus intéressant dans le secteur..!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Gennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons fait appel aux services du Domaine de Presle pour notre mariage (le cocktail, le dîner, la nuit et le brunch du lendemain)
Malgré une pluie incessante, toute l'équipe de l'hotel a su nous faire partager sa bonne humeur.
Nos invités ont loué leur efficacité (joli décoration des tables, bon repas, service impécable) ainsi que la gentillesse de la propriétaire de l'hotel soucieuse du bien être de chacun, à commencer par le choix d'une bonne literie dans chaque chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nos enfants nous avaient offert un séjour au domaine de Presles pour découvrir la région saumuroise.
Nous avons eu le bonheur d'être logés dans la plus belle chambre du domaine possédant, en plus, une magnifique salle de bains située dans la tour et dotée d'une magnifique charpente.
Nous y avons trouvé, de plus, un accueil très sympathique et, ce qui ne gâte rien, un restaurant dont le chef a plein d'idées délicieuses à des prix plus que raisonnables.
Alors, faites comme nous et allez au Domaine de Presles où vous pourrez, l'été plonger dans la piscine et profiter du magnifique jardin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Surin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avions organisé un petit week-end avec nos grands enfants dans la région de Saumur. Nous avons séjourné au domaine de Presle le week-end dernier, et nous avons été ravis.L'accueil fût très agréable et simple. Nous avions réservé 2 chambres : la n°26 superbe, avec de beaux meubles anciens, dans les tons de rouges et une grande salle de bain en arrondi. Puis la n°28 plus petite mais très chaleureuse et très cosy, dans les tons de violet. Nous avons également dîner au restaurant du domaine; personnel très agréable et cuisine copieuse et bonne. Je mettrai juste un petit bémol pour le pain et les confitures du petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
longpré les corps saints
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec mon compagnon, nous avons séjourné au domaine de Presle à Ditré non loin de Saumpur sur la route de Cholet. Le domaine est superbe : étang avec canards, château avec des chambres stylées et bien décorées, 2 roulottes très bien agencées, confortables, spacieuses. Un restaurant gastronomique que je recommande : 1er menu à 15 euros ensuite à 28,50 et 32 euros. Accessible à toutes les bourses selon les moyens. Chaque menu est accompagné de vins de Loire. Ambiance resto chic raffiné et pas snob. Accueil de la directrice et de son personnel : sourire, gentillesse, disponibilité, attentionné. Cadre calme. Piscine lorsqu'il fait beau,et chaud. A proximité de Saumur, caves de Loire, caves de champignons, balade en bateau sur la Loire, le château de Saumur,le village troglodyte de Louresse Rochemenier (à 20 mn de Saumur). Je recommande cet établissement car la directrice ne se prend pas la tête, vraiment un excellent we et un excellent accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Presle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Presle

Adresse : 2425 Route de Cholet | Saumur-Distré, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°18 sur 27 hôtels à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Presle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Presle Saumur
Domaine De Presles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Presle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.