“Dépaysant et des tarifs attractifs pour les familles.” 4 5 étoiles

Domaine de Presle
2425 Route de Cholet | Saumur-Distré, 49400 Saumur, France   |
N° 14 sur 27 hôtels à Saumur
Joué-lès-tours
“Dépaysant et des tarifs attractifs pour les familles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petite escapade à Saumur et nuit au domaine avec mes 3 enfants. Grand parc pour se promener avec piscine chauffée pour se détendre. La chambre familiale ne nous a coûté que 81 euros pour 5. Le mobilier est agréable et le tout était propre. Les petits-déjeuners sont copieux : 9 euros adultes et 1/2 tarif pour les enfants. La carte du restaurant très bien (menu à partir de 16 euros propose également un menu enfant à 10 euros). Le personnel est attachant et attentif. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit un jour de pluie. Situé près Saumur.
Bel étang et maison historique.
Le service est de bonne qualité.
Nous avions la suite junior FR Chapelle. C'était pas conviviale à tous. Nous avons eu notre trucs tous autour de la table dans la chambre principale, parce qu'il n'y avait pas de place dans la salle de bains.
Le canapé est finalement une boîte de lit avec quelques coussins. à l'étage, la chambre était correct.
Aucun mini réfrigérateur.
La connexion Wi-Fi marchait très bien.
Deux chiens viennent vous saluer le matin.
Bon petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre au (petit) château, au prix de 80 €. L'accueil par la patronne est très sympathique. Nous avons eu une très grande chambre, propre et avec un bon lit de 160 cm. Malgré la relative proximité de la départementale Saumur-Doué la Fontaine c'est très calme : on ne voit pas la route, on ne l'entend guère et dans les chambres il y a de toutes façons du double vitrage.
Il y a une petite piscine pour les beaux jours.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant présente un excellent rapport qualité prix, dans une salle très chaleureuse.
Bref un très bon séjour, dans un lieu qui a son histoire, plein de charme, ce qui change agréablement des hôtels de chaînes impersonnels. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre familiale dans les dépendances composée de 2 chambres séparées 'dont 1 avec 3 lits séparés) + une salle de bain (avec baignoire) + WC indépendant.
La déco, bien que simple, est agréable.
Le petit déj est très bon et copieux.
L'accueil sympathique et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Breze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel, mais j'ai testé le restaurant qui m'a agréablement surpris. Le cadre est agréable et le service rapide. Les plats sont bien présentés et bons, j'ai toutefois regretté la cuisson des légumes qui manquaient de croquant.
La formule boissons avec aperitif (coupe de crémant avec quelques toasts), 2 verres de Saumur et café à 8,50€ est interressante. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de fromage proposé aux menus à 21 et 26€.
Les menus sont consultables sur le site: http://www.domainedepresle.com ce qui évite de vous déplacer pour rien si vous ne trouvez pas votre bonheur. Par contre je ne suis allé qu'une fois dans ce restaurant et j'ignore si les menus sont changés et à quelle fréquence, j'espère qu'ils ne sont pas définitivement gravés dans le marbre.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Heiltz-le-Hutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus dans cet endroit car il nous avait été recommandé par des amis qui avait séjourné dans une roulotte et qui avait été surpris de ce mode de séjour un peu typique. Nous nous avons réservé une chambre pour quatre car nous sommes un couple avec deux enfants. Et là je dois dire que j’ai été surprise des Volets délabrés, chambre sans goût prise électrique déboîté porte coulissante pour séparer le coin couchage à la salle de bain en contre plaqué sanitaire d’une autre année. Une chose été convenable ça donné l’air d’être propre, car je ne me suis pas couché sur la moquette couleur marron, bref passons au petit déjeuné pas de lait il a fallut le demander, le pain surgelé et décongelé du matin, je suis déçu je m’attendais à mieux pour 119€, je n’enverrais personne que je connais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour d'une semaine en déplacement professionnel

Lieu agréable, chargé d'histoire ( que la patronne ne vous manque pas de vous expliquer), et tranquille.

J'hérite d'une roulotte comme chambre, je pense alors être privilégié compte tenu de l'article de la tenancière.
Et bien, non. Au contraire. Je me retrouve dans une 1/2 roulotte ( l'autre motié étant une autre chambre) à l'insonorisation plus qu'inexistante ( quand on entend les claquements d'interrupteur de votre voisin...). Pire, le plancher est est "lié" et donc chaque pas, chaque mouvement de mon voisin fait trembler voire tanguer toute la roulotte... Autant dire qu'il n'a pas été facile de s'endormir lorsque mon voisin l'avait décidé, c'est à dire 1h30 plus tard...

La douche est un cabine en plastique sans support pour les gels et savons. Prévoyez donc d'être souple si vous faites plus 1,75 car lorsque vous vous baisserez, vous devez vous tordre pour ne pas être bloqué par les différentes parois..

Le petit déjeuner est correct pour cette catégorie de prix, si vous devez le prendre très tôt vous risquez de perdre 15min de sommeil le temps que celui soit en effet accessible à l'heure..

Sinon, l'équipe est sympathique et attentionnée et il n'y a certainement pas de meilleur rapport Qualité/Prix plus intéressant dans le secteur..!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Presle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Presle

Adresse: 2425 Route de Cholet | Saumur-Distré, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°1 des hôtels les plus économiques à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Presle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Presles
Hotel Domaine De Presle Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Presle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.