“Super” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 27 hôtels à Saumur
saintes
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je viens de passer deux nuits dans une roulotte dans cet établissement les 20 et 21/01/2014.
Trés confortable, avec une vue sur un étang peuplé de canard. Romantique à souhait, étape idéale en amoureux !
Sophie vous accueille dans son charmant domaine riche en histoire, avec discrétion et sympathie !
Le restaurant le soir fut un régal auprès d'une cheminée trés agréable. Le service est efficace et attentif !
La région est pleine de charme, seul bémol, beaucoup de sites sont fermés à la visite en janvier !
Mais cela n'enlève rien à cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : La roulotte est originale et trés romantique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cadre très agréable et détendant après 2h30 de route.
J'ai dormi dans la roulotte qui est super pour une personne (ou un jeune couple très amoureux)!
Super literie. Calme, et on peut laisser la fenêtre ouverte...
Restaurant de Haute Gamme, excellent et, surtout, tout le personnel est très gentil et attentionné (sauf le petit déj peut-être...)
La patronne est vraiment accueillante et je la félicite (ainsi que sa famille) pour tout le travail accompli pour la restauration du Domaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Joué-lès-tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petite escapade à Saumur et nuit au domaine avec mes 3 enfants. Grand parc pour se promener avec piscine chauffée pour se détendre. La chambre familiale ne nous a coûté que 81 euros pour 5. Le mobilier est agréable et le tout était propre. Les petits-déjeuners sont copieux : 9 euros adultes et 1/2 tarif pour les enfants. La carte du restaurant très bien (menu à partir de 16 euros propose également un menu enfant à 10 euros). Le personnel est attachant et attentif. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre au (petit) château, au prix de 80 €. L'accueil par la patronne est très sympathique. Nous avons eu une très grande chambre, propre et avec un bon lit de 160 cm. Malgré la relative proximité de la départementale Saumur-Doué la Fontaine c'est très calme : on ne voit pas la route, on ne l'entend guère et dans les chambres il y a de toutes façons du double vitrage.
Il y a une petite piscine pour les beaux jours.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant présente un excellent rapport qualité prix, dans une salle très chaleureuse.
Bref un très bon séjour, dans un lieu qui a son histoire, plein de charme, ce qui change agréablement des hôtels de chaînes impersonnels. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre familiale dans les dépendances composée de 2 chambres séparées 'dont 1 avec 3 lits séparés) + une salle de bain (avec baignoire) + WC indépendant.
La déco, bien que simple, est agréable.
Le petit déj est très bon et copieux.
L'accueil sympathique et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Breze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel, mais j'ai testé le restaurant qui m'a agréablement surpris. Le cadre est agréable et le service rapide. Les plats sont bien présentés et bons, j'ai toutefois regretté la cuisson des légumes qui manquaient de croquant.
La formule boissons avec aperitif (coupe de crémant avec quelques toasts), 2 verres de Saumur et café à 8,50€ est interressante. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de fromage proposé aux menus à 21 et 26€.
Les menus sont consultables sur le site: http://www.domainedepresle.com ce qui évite de vous déplacer pour rien si vous ne trouvez pas votre bonheur. Par contre je ne suis allé qu'une fois dans ce restaurant et j'ignore si les menus sont changés et à quelle fréquence, j'espère qu'ils ne sont pas définitivement gravés dans le marbre.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Heiltz-le-Hutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus dans cet endroit car il nous avait été recommandé par des amis qui avait séjourné dans une roulotte et qui avait été surpris de ce mode de séjour un peu typique. Nous nous avons réservé une chambre pour quatre car nous sommes un couple avec deux enfants. Et là je dois dire que j’ai été surprise des Volets délabrés, chambre sans goût prise électrique déboîté porte coulissante pour séparer le coin couchage à la salle de bain en contre plaqué sanitaire d’une autre année. Une chose été convenable ça donné l’air d’être propre, car je ne me suis pas couché sur la moquette couleur marron, bref passons au petit déjeuné pas de lait il a fallut le demander, le pain surgelé et décongelé du matin, je suis déçu je m’attendais à mieux pour 119€, je n’enverrais personne que je connais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Presle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Presle

Adresse : 2425 Route de Cholet | Saumur-Distré, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°2 des hôtels les plus économiques à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Presle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Presle Saumur
Domaine De Presles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Presle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.