“Un lieu historique” 4 5 étoiles

Bormes-les-Mimosas, France
8 avis sur les attractions
“Un lieu historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce lieu est charger d'histoire, c'est tout simplement magnifique et intéressant . Je recommande vivement. Un peu de culture ne fait pas de mal.

Visité en août 2013

Reims, France
“Quelle histoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Plusieurs époques et histoires se combinent (la tombe de Richard Coeur de Lion, le cloitre, les cuisines, l'ancienne prison etc.) pour offrir une visite vraiment dense et instructive, bien différente des autres abbayes ou églises

Visité en novembre 2013
Thonac, France
10 avis sur les attractions
“Sublimissime !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette abbaye est un trésor dans le patrimoine français... L'abbaye est à couper le souffle de beauté, le cloître somptueux.... 3 heures de visite car il faut prendre le temps, s'imprégner des lieux. Un seul point noir : la visite libre avec brochure est assez mal faite, pas d'explication et le sens de la visite n'est pas fléché. Nous avons très vite regretté de ne pas avoir pris l'audioguide... Un lieu magnifique, reposant, chargé d'histoire !!! Le prix d'entrée (9,50€) est vraiment raisonnable par rapport à la qualité de la visite. Ne pas hésiter une seule seconde : il faut aller visiter ce chef d'œuvre !!!!

Ronquerolles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes allés 2 fois. C'est un lieu superbe et reposant.
Cà vaut le coup de prendre un guide car il nous apprend des choses qui ne sont pas écrites dans la brochure.

Tours, France
“Majestueux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On a adoré la cuisine d'époque avec les fours géants !!! c'était vraiment très bine. la visite est très intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye Royale de Fontevraud ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Abbaye Royale de Fontevraud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye Royale de Fontevraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.