“Mieux que les livres scolaires” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 21 choses à voir/à faire à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Saumur, France
“Mieux que les livres scolaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Quelle leçon d histoire. Félicitation a toutes les personnes permettant cette transmission du savoir aux générations futures. Restauration des chars bluffante.

Auray, France
26 avis sur les attractions
“Musée à visiter à Saumur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai beaucoup aimé la visite de ce musée. Je pense que c'est une visite idéale à faire en famille: mini initiation à l'histoire pour les petits et rencontre réelle avec des tanks pour les plus grands. On a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Il y a une boutique à la fin du parcours comme dans la majorité des musées. C'est vraiment un musée à faire lorsque l'on est à Saumur.

Petit conseil toutefois: le musée est très grand, alors pensez à être suffisamment habillé(e)s pour éviter d'avoir froid.

Visité en décembre 2012
Le Chesnay, France
“Une visite a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je recommande fortement la visite de ce musée passionnant. En effet, la collection de vehicules blindés est impressionnante du char St Chamond au Leclerc en passant par un superbe exemplaire de Tigre Royal! 2h de visites vous seront utiles. La boutique du musée est très bien pourvu pour tous les passionnés et pour toutes les bourses. Je finirai en disant que le prix de l entrée est modique 7€ et que l accueil est très cordial, ce qui m a changé d autres musées.

Visité en novembre 2013
Bormes-les-Mimosas, France
8 avis sur les attractions
“À découvrir en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un peu d'histoire ne fait pas de mal, très beau muse très bien fait, je le recommande, surtouts pour les enfants qui ont beaucoup de choses à découvrir, je le referais à mon prochains séjour dans le saumurois.

Visité en août 2013
Reims, France
“La référence, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Évidement, il faut aimer, mais quand c'est le cas on ne peut qu'être impressionné par la collection du musée. Et puis la boutique à la fin est vraiment une mine d'or

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des blindés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.