“Une visite intéressante grâce à un conférencier” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Croissy-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“Une visite intéressante grâce à un conférencier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de cette visite. Une fois sur place, nous avons eu la chance de participer à la visite guidée. Le conférencier, Adrien (je crois), raconte avec humour et dynamisme les différentes guerres et présentent les chars. Je pensais m'ennuyer et bien non! Je conseille donc la visite guidée qui a lieu 2 fois par jour. Les enfants peuvent monter dans des petits chars à la fin de la visite.

Saumur, France
“SUPERBE MUSEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons été accueillis à l'entrée par du personnel féminin sympathique et professionnel, qui à su nous conseiller la visite organisée, dirigée par ADRIEN.
Il à su captiver les plus grands comme les plus petits par les références à notre histoire, ne se contentant pas de nous montrer des " panzers", étoffant son propos d'anecdotes des plus intéressantes. Un grand merci à ADRIEN ainsi qu'à l'ensemble des personnels du Musée.

C'est avec plaisir que nous reviendrons prochainement, nous le recommanderons vivement à nos proches.

Quimperle, France
3 avis sur les attractions
“super momment en famille a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous ne sommes pas passionnés ni de chars ni de blindés et pourtant c'est le hasard du panneaux qui fait que l'on c'est arreté et ont a trouver ca super. famille de 5 personne (2 adultes et enfant fille 14 et 8 ans et garcons 10 ans ) et bien moi qui avait peur que ce soit vieillot pas du tout super musee a un prix tres raisonnable pour une famille 22 euros a partir de deux adultes et deux enfants si vous avez plus d'enfants ca ne change pas

Angers, France
“" Génial pour les passionnés et instructif "”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce musée est magnifique. Pour les passionnés c'est un véritable bijoux. Il permet également de ce replonger dans les différentes guerres. Pour les enfants c'est impressionnant et la partie des maquettes et miniatures est super.

Un prix raisonnable pou 3 bonnes heures de visite.

Fontainebleau, France
175 avis sur les attractions
“A voir, ... si vous êtes un passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce musée est absolument unique et nous y avons été sur les conseils de notre hôtelier. Ici vous verrez tout des blindés et des tanks de tous poils depuis ceux de la guerre de 14. Vous resterez sans voix devant ce qu'on fait les Allemands lors de la dernière guerre, impressionné par le modèle venant de Tsahal ou encore étonné par les premiers chars Renault. Tout est fait dans un but pédagogique et on apprend qu'il ne faut pas voir trop grand, car les spécimen les plus en avance sur leurs temps ont fait choux blancs car trop futuristes.
A voir en famille avec le ou les fistons car les nanas ont parfois passablement l'air de s'ennuyer.
A ne visiter que si on est intéressé par l'art de la guerre, les pacifistes risquent de ne pas y trouver leur compte.
Attention certains spécimens sont parfois hors du musée pour des défilés ou autres.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des blindés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.