“a recommander” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
villers bocage
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

avons sejourne la nuit du 5 au 6 novembre 2012 avec nos deux petits enfants.
les chambres 10 & 12 sont communicantes et conviennent tres bien a ce type de sejour.
A recommander egalement le restaurant servi avec gentillesse. Les mets sont excellents.
Le petit dejeuner egalement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le prix très raisonnable de la chambre, l'accueil a été très bien et familial.
La chambre impécable et propre. Le lit un peu petit mais confortable. Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire et même plus que demandé dans un hôtel de ce genre: gant de toilette, lingette démaquillante, serviettes en suffisances...
Nous avon décidé de prendre notre repas du soir au restaurant de l'établissement et nous en avon été très contents.
Pour 27€, nous avons mangé le menu du terroir: foie gras en entrée, aiguillettes de canard au Bourgueil, tarte au pomme flambée. Et bien sûr, nous avion prix un Crémant en apéro et du Saint Nicolas de bourgueil en mangeant et ce, à des prix également raisonnable. Le petit-dèjeuner et à 9,59€ et est servis sous forme de buffet. Il est bien achalandé et il y a même du jus d'orange fraîchemet pressé...

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller dans un bon hôtel étape et en même temps bien manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis. L'accueil par les patrons fut chaleureux et les repas excellents (demi-pension). Chambres agréables et service impeccable. Parking aisé.
A recommander pour ceux qui visitent la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel au calme, propreté impeccable. Le patron, son épouse, et tout le personnel sont accueillants, souriants et serviables.
Et, pour parfaire le tableau, les repas sont excellents (le patron et chef est un vrai "maitre restaurateur"), le petit déjeuner aussi, et ceci pour un tarif raisonnable.
Les trois étoiles que l'hôtel a maintenant sont amplement méritées.
Les chambres sont confortables, avec air conditionné (silencieux). Un peu plus de profondeur eut été mieux mais le grand lit fait 1m60 par 2m.
Le seul regret : Il n'y a pas de petit plateau d'accueil avec bouilloire dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un peu hors de Saumur, cet hotêl de belle apparence est l'endroit idéal pour se reposer. Avec toujours de la place sur son parcking privé ce qui est sécurisant pour passer une bonne nuit.
L'accueil est chaud et agréable, le personnel souriant et serviable. Rien à redire.
Les chambres ne sont pas immensément grandes mais assez grandes pour un couple, par contre les douches sont spacieuses. Très calme, aucun bruit ne vient troubler votre sommeil.
Nous n'avons pas eut le temps d'y manger, par contre nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et varié.
D'un prix fort abordable pour la qualité de l'etablissement, il faut dire aussi que nous étions hors saison.
Pour notre prochain passage à Saumur, Il sera notre hotêl de confiance

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Personnel et direction souriants, accueillants et prévenants; parking clôturé; restauration de très bonne qualité à base de produits frais bien préparés, bien présentés et à un coût raisonable. Chambre et douche bien équipées, petit-déjeuner-buffet varié, WIFI gratuit ... rien à redire si ce n'est une chambre familiale (lit double en rez et lits jumeaux en mezzanine) particulièrement exigüe qui ne permet vraiment que d'y dormir ou de regarder la TV depuis le lit... le tout restant toutefois dans un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

7 Britanniques, 5 vélos, 3 nuits à l'Hôtel du Parc - ajouter un peu du beau temps et la beauté de la vallée de la Loire et vous avez une recette pour des vacances bien réussis.
Notre séjour à cet établissement a été excellent du début à la fin - parmi les aspects les plus satisfaisants - l'accueil, le rangement pour les vélos (nous avions nos propres vélos mais je crois que l'hôtel peut en fournir pour des petites balades), les chambres très confortables et d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners et les deux repas de soir notés excellents par les gastronomes et les oenologues parmi nous! Merci d'ailleurs au chef et au personnel de salle pour leur prestation et leurs conseils pour les vins (Saumur et Chinon naturellement).
Nous voyageons dans une région différente de la France chaque année; les propriétaires et le personnel de cet hôtel ont fait que la Loire restera un excellent souvenir. Merci à eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

N°2 des hôtels les plus économiques à Saumur
N°2 des hôtels d'affaires à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
A Saumur, sur le parcours de la Loire à Vélo, l'Hôtel du Parc et son restaurant vous accueillent dans un environnement calme et verdoyant à 5 mn du centre-historique et de l'autoroute A85. Au coeur du Val de Loire, l'hôtel à Saumur vous séduira par sa décoration résolument design et contemporaine. Climatisé et non-fumeur, l'hôtel a été entièrement rénové en 2013 et dispose de 41 chambres: "standard", "Confort" et "Supérieure " adaptées aux personnes à mobilité réduite. Bienvenue aux familles : 10 chambres duplex pour une expérience cocooning le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances...Notre parking est gratuit et fermé la nuit. L'hôtel du Parc à Saumur a obtenu le Label "Ecolabel" pour récompenser son engagement auprès de la protection de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saumur
Saumur Hotel Parc
Du Parc Hotel Saumur
Du Parc Saumur
Hotel Du Parc a Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.