“Un établissement bien tenu et bien situé.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Fusilles, 49400 Saumur, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vertou, France
“Un établissement bien tenu et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Des hoteliers très sympathiques et proches de leurs clients dans un hôtel très confortable remarquablement bien tenu. Seul petit bémol, je n'ai pas réussi à régler la climatisation qui a troublé mon sommeil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villers bocage
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

avons sejourne la nuit du 5 au 6 novembre 2012 avec nos deux petits enfants.
les chambres 10 & 12 sont communicantes et conviennent tres bien a ce type de sejour.
A recommander egalement le restaurant servi avec gentillesse. Les mets sont excellents.
Le petit dejeuner egalement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le prix très raisonnable de la chambre, l'accueil a été très bien et familial.
La chambre impécable et propre. Le lit un peu petit mais confortable. Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire et même plus que demandé dans un hôtel de ce genre: gant de toilette, lingette démaquillante, serviettes en suffisances...
Nous avon décidé de prendre notre repas du soir au restaurant de l'établissement et nous en avon été très contents.
Pour 27€, nous avons mangé le menu du terroir: foie gras en entrée, aiguillettes de canard au Bourgueil, tarte au pomme flambée. Et bien sûr, nous avion prix un Crémant en apéro et du Saint Nicolas de bourgueil en mangeant et ce, à des prix également raisonnable. Le petit-dèjeuner et à 9,59€ et est servis sous forme de buffet. Il est bien achalandé et il y a même du jus d'orange fraîchemet pressé...

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller dans un bon hôtel étape et en même temps bien manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis. L'accueil par les patrons fut chaleureux et les repas excellents (demi-pension). Chambres agréables et service impeccable. Parking aisé.
A recommander pour ceux qui visitent la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel au calme, propreté impeccable. Le patron, son épouse, et tout le personnel sont accueillants, souriants et serviables.
Et, pour parfaire le tableau, les repas sont excellents (le patron et chef est un vrai "maitre restaurateur"), le petit déjeuner aussi, et ceci pour un tarif raisonnable.
Les trois étoiles que l'hôtel a maintenant sont amplement méritées.
Les chambres sont confortables, avec air conditionné (silencieux). Un peu plus de profondeur eut été mieux mais le grand lit fait 1m60 par 2m.
Le seul regret : Il n'y a pas de petit plateau d'accueil avec bouilloire dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un peu hors de Saumur, cet hotêl de belle apparence est l'endroit idéal pour se reposer. Avec toujours de la place sur son parcking privé ce qui est sécurisant pour passer une bonne nuit.
L'accueil est chaud et agréable, le personnel souriant et serviable. Rien à redire.
Les chambres ne sont pas immensément grandes mais assez grandes pour un couple, par contre les douches sont spacieuses. Très calme, aucun bruit ne vient troubler votre sommeil.
Nous n'avons pas eut le temps d'y manger, par contre nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et varié.
D'un prix fort abordable pour la qualité de l'etablissement, il faut dire aussi que nous étions hors saison.
Pour notre prochain passage à Saumur, Il sera notre hotêl de confiance

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Personnel et direction souriants, accueillants et prévenants; parking clôturé; restauration de très bonne qualité à base de produits frais bien préparés, bien présentés et à un coût raisonable. Chambre et douche bien équipées, petit-déjeuner-buffet varié, WIFI gratuit ... rien à redire si ce n'est une chambre familiale (lit double en rez et lits jumeaux en mezzanine) particulièrement exigüe qui ne permet vraiment que d'y dormir ou de regarder la TV depuis le lit... le tout restant toutefois dans un bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saumur ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Diderot
Hotel Diderot 4.5 5 étoiles 672 avis
Afficher les 27 hôtels à Saumur, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : Avenue des Fusilles, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°1 des hôtels écologiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saumur
Saumur Hotel Parc
Du Parc Saumur
Du Parc Hotel Saumur
Hotel Du Parc a Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.