“Excellente étape” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Arlon, Belgique
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la seconde année que nous y faisons étape.... Très belle chambre familiale, très bon accueil, repas parfait et typique. Rien a redire! Wifi gratuit, literie ttb!... Parking pratique si vous transportez des vélos, terrasse si le temps le permet....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit très bien situé à proximité de Saumur. Au calme, très propre, bien agencé.
Un accueil très agréable. Les gérants serviables et souriants, très disponibles.
Les chambres sont bien équipées, manque un petit frigo dans la chambre de base.
Parking sécurisé. Terrasse.
Petit déjeuner très copieux et à tarif abordable.
Endroit conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, propre, calme, ou même les chambres de base sont spacieuses et bien équipées. Restaurant tout aussi formidable, menus delicieux. Une équipe souriante et serviable....vraiment une bonne adresse.Seul regret : hôtel du parc....sans parc.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un endroit au calme avec terrasse arboré - bat restaurant - tout y est agréable - l Hotel est moderne - bien situé à proximité de saumur. Je trouve que cet établissements est d un très bon rapport qualité prix - un point les chambres spacieuses nécessiteraient un y entretient plus approfondie (joint peinture dans la salle de bain)
Je recommande cet établissements

Saint beauzire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Super hôtel récemment rénové. Superbe chambre et sdb moderne spacieuse et lumineuse. Très tendance proche sortie autoroute mais par contre loin saumur centre et du bord de Loire. Soirée étape très accessible en terme de tardif et repas excellent. Seul bémol = petit déj pas a la hauteur des autres prestations. Accueil très agréable. Bref une tres bonne adresse mais à ne pas considérer si vous voulez aller à pied dîner en soirée!

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

moi et mon épouse avant séjournés dans cet hôtel du 27/05 au soir au 29/05 au matin, l'accueil, les repas,les chambres et le personnel tout est impeccable,un peu excentré de SAUMUR, mais pas de problèmes pour rejoindre l'autoroute. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs. En effet l'hôtel a été rénové il y a peu, les chambres sont donc irréprochables comme l'accueil d'ailleurs. Mais malgré cela, on a du mal à oublier que l'hôtel du parc est situé dans une zone industrielle (d'ailleurs où est le parc! ), certes il est très proche du centre de Saumur, mais tout de même. Nous ne nous attendions pas à cet emplacement et cette vue de la fenêtre de notre chambre (sur une célèbre enseigne de lavage de voiture). De plus, en nous rendant dans le centre de Saumur et dans les alentours, nous avons pu nous rendre compte qu'il y avait mieux pour des prix quasiment similaires.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est en effet bon comme les repas servis au restaurant de l'hôtel mais pas de quoi s'extasier non plus.
Pour conclure nous avons passé un bon sejour mais si comme nous vous recherchez un hôtel de charme ne reservez pas à l'hôtel du parc.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

N°2 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels les plus économiques à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
A Saumur, sur le parcours de la Loire à Vélo, l'Hôtel du Parc et son restaurant vous accueillent dans un environnement calme et verdoyant à 5 mn du centre-historique et de l'autoroute A85. Au coeur du Val de Loire, l'hôtel à Saumur vous séduira par sa décoration résolument design et contemporaine. Climatisé et non-fumeur, l'hôtel a été entièrement rénové en 2013 et dispose de 41 chambres: "standard", "Confort" et "Supérieure " adaptées aux personnes à mobilité réduite. Bienvenue aux familles : 10 chambres duplex pour une expérience cocooning le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances...Notre parking est gratuit et fermé la nuit. L'hôtel du Parc à Saumur a obtenu le Label "Ecolabel" pour récompenser son engagement auprès de la protection de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saumur
Du Parc Hotel Saumur
Du Parc Saumur
Hotel Du Parc a Saumur
Saumur Hotel Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.