“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

1 Petit-déjeuner offert
Classé n°5 sur 27 hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sélestat, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent accueil et très bon séjour de 3 nuits pour cette chambre "Confort Grand lit" propre et accueillante.
Grand choix dans le buffet petit-déjeuner,ambiance calme pour se restaurer (non pollué par un écran tv). Le personnel de l'hôtel très avenant et chaleureux, aux petits soins, beaucoup d'efforts pour votre bien-être. Bref, une étape à recommander chaudement.Pour résumer le tout: simple et excellent, "BRAVO"
Bernard et Katia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Bernard et Katia,
Merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Trip Advisor ; nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous vous y êtes sentis bien, « comme chez vous ». Cette alchimie est l’effort de tous.
Merci encore de vos compliments ! Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain passage à Saumur.
Cordiales pensées aux Alsaciens.
Philippe et Marie-Christine Dehaese

Aubagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous nous attendions à mieux pour un trois étoiles. Certes nous n'avons pas choisi la gamme supérieure mais quand même ! Le sèche cheveux fonctionnait mal. Toiles d'araignées derrière le rideau. Sinon déco moderne. Grand lit confortable et grande baignoire. Le resto est correcte. Le petit déjeuner sympa : machine à jus d'oranges frais ! un seul jus de 2 oranges par personne. Ambiance un peu impersonnelle mais personnel correcte. Nous n'y avons passé qu'une nuit. A chacun de tester....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci d’avoir pris la peine de déposer votre avis.
Bien reçu votre remarque « les toiles d'araignées derrière le rideau », donc acte.
Nous resensibilisons nos équipes à ce problème lié à l'ouverture des fenêtres et à l'aération quotidienne des chambres. Nous ne sommes pas dans un environnement urbain mais en entrée de ville, à la campagne dans un joli cadre de verdure. Par ailleurs, certifié "Ecolabel Européen", l'hôtel est engagé dans une démarche de développement durable et n'utilise aucun produit pesticide.
Sèche-cheveux : Après vérification, tous les sèche-cheveux fonctionnent. Nous avons récemment équipé toutes les salles de bain, quelle que soit la catégorie de la chambre, de ce sèche-cheveux professionnel (2 niveaux de séchage et une position froid) également utilisé en salon de coiffure. Ce modèle offrant une sécurité optimum est doté d'une mise en marche et d'un arrêt automatique. Une notice succincte d’utilisation va être affichée.
Nous vous remercions de vos compliments pour la literie confortable (literie haut de gamme Bultex 160x200cm), pour le restaurant et la cuisine maison de notre chef "maître restaurateur", pour le petit-déjeuner sympa et le jus d'orange frais "pressé minute", ce qui est rare dans les hôtels de notre catégorie, enfin pour l’accueil et la disponibilité du personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Cordialement
M.Christine et Philippe Dehaese
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai passe une semaine a saumur dans cet etablissement au cadre un peu surprenant (après une zone commerciale et non loin de la 4 voies vers le mans). Excellent accueil, chambre comfortable et bien equipee - je n'ai cependant pas trop su régler le climatiseur.. Les repas etaient varies et de belle facture. Le service etait sympathique (quelques longueurs quand un car de touristes arrive mais ce n'est pas illogique !). Un endroit ou l'on se sent facilement a son aise avec une orientation moderne mais chaleureuse. J'ai bien apprecie.

• Séjour du mai 2013
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Deux jours dans cet hôtel, nous avons choisi une chambre "supérieure" pour un excellent rapport qualité- prix. Vaste, spacieuse, propre, excellente literie, superbe salle de bain...bref une appellation "supérieure" vraiment en rapport avec la prestation...ce qui est loin d'être le cas partout!
Restaurant remarquable avec un menu du jour de très bonne tenue: des plats originaux et un environnement très agréable.
Enfin, une mention toute particulière pour la qualité de l'accueil: sourire, professionnalisme et efficacité, et ce de la réception au restaurant;
C'est donc sans aucune réserve que nous vous recommandons cet établissement qui vous permettra un excellent séjour dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la seconde année que nous y faisons étape.... Très belle chambre familiale, très bon accueil, repas parfait et typique. Rien a redire! Wifi gratuit, literie ttb!... Parking pratique si vous transportez des vélos, terrasse si le temps le permet....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit très bien situé à proximité de Saumur. Au calme, très propre, bien agencé.
Un accueil très agréable. Les gérants serviables et souriants, très disponibles.
Les chambres sont bien équipées, manque un petit frigo dans la chambre de base.
Parking sécurisé. Terrasse.
Petit déjeuner très copieux et à tarif abordable.
Endroit conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, propre, calme, ou même les chambres de base sont spacieuses et bien équipées. Restaurant tout aussi formidable, menus delicieux. Une équipe souriante et serviable....vraiment une bonne adresse.Seul regret : hôtel du parc....sans parc.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: Avenue des Fusilles, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°1 des hôtels écologiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
A Saumur, sur le parcours de la Loire à Vélo, l'Hôtel du Parc et son restaurant vous accueillent dans un environnement calme et verdoyant à 5 mn du centre-historique et de l'autoroute A85. Au coeur du Val de Loire, l'hôtel à Saumur vous séduira par sa décoration résolument design et contemporaine. Climatisé et non-fumeur, l'hôtel a été entièrement rénové en 2013 et dispose de 41 chambres: "standard", "Confort" et "Supérieure " adaptées aux personnes à mobilité réduite. Bienvenue aux familles : 10 chambres duplex pour une expérience cocooning le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances...Notre parking est gratuit et fermé la nuit. L'hôtel du Parc à Saumur a obtenu le Label "Ecolabel" pour récompenser son engagement auprès de la protection de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saumur
Du Parc Hotel Saumur
Du Parc Saumur
Hotel Du Parc a Saumur
Saumur Hotel Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.