“Un lieu beau et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Beaulieu

Chateau de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beaulieu
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Montsoreau, 49400 Saumur, France   |
“Un lieu beau et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, simple, efficace,
Et néanmoins de qualité.
Cette maison donne l'impression d'etre en visite chez tante Rose, qui est "aux petits soins" pour que vous ne manquiez de rien.
Feeling des plus agréable en ce beau lieu.....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avions une suite pour 3 + 1 bébé, sous les toits. Les 2 chambres sont simples et propres, le problème vient surtout de la salle de douche vieillotte et des wc broyeur qui font un bruit horrible. Le petit dej est servi sur une immense table ou tout le monde se retrouve, c'est assez amusant. La piscine mérite une rénovation, le liner s'en va. Le château a beaucoup de charme mais mériterait un rafraichissement général. Mais heureusement, les propriétaires n'ont pas fait de restauration de mauvais gout (ce qui est pire et souvent irréversible) comme on peut voir souvent sous prétexte de moderniser un site qui est ANCIEN par définition..!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à Mary la propriétaire du château pour nous avoir accueilli avec joie. Les chambres sont très bien, le parc est agréable, le petit déjeuner aussi. On peut faire une balade le long de la Loire juste en face. Le matin english breakfast, et Mary vous feras sans douce voir sa collection de livre de cuisine !!! Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Avec mon épouse et ma fille c'est la deuxième fois que nous séjournons au Château de Beaulieu (premier séjour en juillet 2004). Nous sommes restes 3 nuits. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé Mary et Conor et leur accent "so Irish". Toujours aussi accueillant et de bon conseil pour les restaurants de Saumur et les visites de la région.

Ce château d’époque 18ème est vraiment charmant. Le calme qui y règne est très apaisant et le parc qui se prolonge sur l’arrière est souvent le refuge de biches et de lapins.

Notre chambre avec salle de bain était grande et agréable et le prix en rapport avec le cadre.

Quelle bonne idée d'avoir plante de la vigne, un sujet de discussion supplémentaire.

Cette fois nous n’avons pas pu utiliser la piscine ni déjeuner dans le parc à cause du temps mais ce n'est que partie remise.

Au petit déjeuner très varié, pain complet et scones faits maison et surtout discussion avec un jeune couple très sympa arrivant d’Australie. La grande table est vraiment un lieu de convivialité. Ca change de l’hôtel.

En résumé, cadre exceptionnel avec des propriétaires d’une très grande convivialité. Que du bonheur !

Adresse à recommander +++.

Suzanne, Gilbert et Capucine, Paris

• a aimé — Accueil, calme, convivialite, charme, le cadre, l'atmosphere, la localisation
  • n'a pas aimé — rien d'evident
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beaulieu

Adresse: Route de Montsoreau, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 7 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beaulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Saumur
Chateau Beaulieu Saumur
Hotel Chateau De Beaulieu Saumur
Chateau De Beaulieu Hotel Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.