“Un bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 23 Visites guidées à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le meilleur accès aux paysages exceptionnels de la vallée de la Loire, en toute convivialité.
Nogent le roi
3 avis sur les attractions
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Belle découverte de saumur en bateau mais à faire en période où l'on est sûr de ne pas avoir trop de monde pour pouvoir tout voir. Une petite attention en fin de croisière qui fait son charme.

Bourges, France
8 avis sur les attractions
“Pas assez de places”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Il y avait beaucoup trop de monde et pleins de retraités ont prix évidemment les meilleures place sur les bords du bateau au lieu de se regrouper pour laisser la place aux autres personnes. Cela aurai du être indiqué sur la pancarte pour éviter le déplacement inutile à pleins de personnes. Il serai judicieux de faire plus de navettes (dû au succès) donc peut être avoir un bateau supplémentaire pour que tout le monde puisse embarquer.

Visité en juin 2014
Bernard H, Propriétaire de Croisières Saumur Loire, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Ah, cher Monsieur Rémi, comme j'aimerai lire plus souvent dans les mails des voyageurs avisés comme vous l'êtes que mon bateau est plein et victime de son succès. Hélas pour moi, l'an dernier sur 648 départs nous n'atteignîmes la capacité maximum qu'à 3 reprises, fort malheureusement d'ailleurs aussi pour ces quelques voyageurs qui durent pour la plupart attendre une heure le départ suivant..
Les lecteurs de ce site renommé doivent savoir que l'an dernier, à l'embarquement, ils auraient trouvé en moyenne 46 places vides (sur 64), soyons exacts, 45 s'ils avaient embarqués eux même.
Attentifs au confort de nos passagers, nous multiplions les départs comme vous le conseillez judicieusement.. Ce surplus d'offre est financé notamment par les groupes (dont les Anciens, à eux le respect) pour lesquels la prestation est facturée plus cher au titre du service "Premium groupe". Votre témoignage véridique vient à propos confirmer que le prix groupe plus élevé correspond effectivement à une qualité de service supérieure. En clair, nous respectons donc nos clients. Prenez le train, les voyageurs sont plus à l'aise en première classe. Qui y trouve à redire ?
Merci de tout ce que pourrez continuer à faire pour aider ma compagnie dans son développement et pour permettre au plus grand nombre de jouir de ces paysages inscrits au patrimoine mondial e l'humanité par l'UNESCO. Et si vous permettez cette prière, que leurs âmes s'unissent pour demander : "Seigneur, que les fleuves te bénissent."

Il est des croisières bien remplies qui sont aussi très joyeuses. L'ambiance vient souvent avec le nombre. Mais si vous préférez la tranquillité, notre conseil pour vous, voyageurs avisés, est d'éviter les départ à 15H les jours où la température dépasse 25 °C. Pour une balade plus paisible, choisissez une autre heure. Le choix ne manque pas.

A bientôt je l'espère, la joie de vous faire admirer calmement les paysages de la Loire.

Bernard

Les voyageurs ayant consulté Croisières Saumur Loire ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Croisières Saumur Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisières Saumur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.