“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

L’hôtel de Londres bénéficie d’un emplacement parfait pour visiter Saumur et la région environnante. Personnel extrêmement serviable et parlant couramment anglais. Chambre confortable avec une grande salle de bains plus grande que dans la plupart des hôtels européens, ce n’était pas le grand luxe, mais il y avait tout le nécessaire pour passer un bon séjour. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

On est récemment allés à ce petit hôtel, d’où l'on a organisé tout notre mariage à Saumur et on n’aurait pas pu rêver mieux comme hôtel. De tous les préparatifs à la réservation à tous les détails restant à régler au lendemain de la cérémonie, ils ont été formidables.

Très serviables, très accueillants et très compétents pour répondre à toutes nos questions, aussi bien en français qu’en anglais, qu’ils parlent couramment.

Chambres propres, confortables et silencieuses, emplacement central, bref très bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.