“Hôtel sympathique, pratique, prix raisonnable” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hôtel sympathique, pratique, prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel situé au centre ville, pratique, avec parking, proche des restaurants et commerces.
Décoration originale et agréable. Chambre accueillante et propre
Accueil sympathique et aimable
Petit déjeuner soigné dans une jolie salle à manger
Prix raisonnable
Un défaut: le bruit, ma petite chambre simple avait une porte qui n'isolait pas du tout du bruit des couloirs et des escaliers; La femme de ménage utilisait l'aspirateur dès tôt le matin et parlait très fort sans aucune considération pour les clients. Dommage car l'hôtel est sympathique et pratique, mais pas si l'on a besoin de calme.
A recommander pour un très court séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Petit hôtel à visage humain, avec un personnel très sympathique et des chambres rénovées à la propreté immaculée.
Emplacement idéal dans le centre-ville de Saumur, tout en étant d'approche facile en voiture, avec possibilité de stationner non-loin pour un prix raisonnable.
La rue où est située l'hôtel est relativement passante mais l'isolation acoustique est efficace puisque j'ai dormi sans problème jusqu'à 11h :D
Les lits sont peut-être un peu petits et mous, ce qui n'a pas trop dérangé mes 50kg mais des voyageurs plus robustes ne seraient peut-être pas du même avis.
Dans l'ensemble, c'est un établissement très agréable au rapport qualité/emplacement/prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel début novembre 2011. Il s'agit d'un joli hotel en plein centre de saumur. La décoration est contemporaine, il y a une vitrine avec plein de bandes dessinées à disposition, les chambres sont très propres, l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est copieux (il a même été offert à notre fils de 9 ans !). Bref, c'est une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

En tournée dans la Vallée de la Loire nous cherchions un hotel sympa & convenable dans Saumur et pas trop loin de la vieille ville, et suffisant calme pour convenir à un nouveau né.

Bon accueil et disponibilité du personnel. Visiblement polyglotte.
Cadre agréable (refait à neuf et décoré avec gout) tout pres de la Loire et à proximité de commodités (parking, restaurants)
Petit hôtel de charme, rapidement complet en saison. Parking en propre mais nombre limité de places, elles-mêmes étroites.
Il y a une super collection de BD en libre service et internet en accès libre
Les chambres sont sur plusieurs étages, pas de numéros mais plutôt des noms. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, lumineuses et calme. Avec vestibule avant la chambre.
Chambre convenable mais sans plus: presque exiguë avec un lit bébé. Lit très confortable et large, propre.
Salle de bain et sanitaires refaits à neuf, propre.
Attention pas d’ascenseur pour les poussettes (plusieurs escaliers à franchir).
La table (petit déjeuner seulement ?) y est plutôt bonne. Le petit déjeuner est un buffet simple mais copieux, la salle vaut le détour
Le truc en plus: la déco de la chambre
Le truc en moins: pas de climatisation (et le ventilateur ce n’est pas terrible)
Conclusion: Un bon rapport qualité prix, avec beaucoup de charme ; j’y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hôtel en plein centre-ville (avec un parking payant) à la décoration très sympa et très jolie. Nous avions la chambre Rose Bonbon qui n'était pas très grande, mais tout à fait suffisante pour une nuit. Pas de remarque sur la literie ou la propreté tout était très bien. Petit déjeuner très correct également. Très bon accueil. L'hôtel accepte les chèques vacances et le rapport qualité / prix est très bien. Je recommande cet hôtel pour une étape dans la ville de Saumur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bien placé, cet hôtel nous a bien surpris lors de notre entrée. Arrivée dans les chambres, petite deception quand à la décoration de la chambre (Chambre Villégiature). Manque de personnalité, de décoration par rapport aux autres dont j'ai eu l'aperçu (La corail qui est très jolie!). Nous mettrons ca sur le coup de la mal chance.

Notons que cet hôtel propose des chambre qui ont toutes un thème différent et donc une décoration qui varie selon celui-ci! Pour moi, le point fort!

Le petit déjeuner est très bien, surtout pour le prix !

Par contre : Attention à l'usure des chambres... bureaux cassés, finitions pas forcement bien faites : dommage, ça aurait été parfait sinon.

Soulignons un accueil qui fut d'une grande sympathie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre un peu petite pour 5, sinon très correcte, moquette tachée mais bon...ptit dej bien, personnel très sympathique, pas d'acsenceur mais que 2 étages, très bien placé, jolie déco, isolation entre notre chambre et celles d'à coté un peu juste mais pas non plus catastrophique! Si nous revenons a saumure nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.