“petit week end a saumur” 5 5 étoiles

Le Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Saumur
pluneret
“petit week end a saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

exellente adresse a saumur ou nous sommes allees en famille pour le festival des geants l'hotel est particulierement bien place en plein centre ville avec tous les commerces bars et restaurants a proximite et pourtant aucun bruit dans l'hotel tres bien insonorise tres propre et avec une personne a l'acceuil particulierement sympathique et disponible adresse tres familiale il ne manque que l'ascenseur qui est prevu pour 2014-2015 en tout cas pour nous une adresse ou nous retournerons avec un immense plaisir lorque nous reviendrons sur saumur d'autant que nous avions loue un appartement dans lhotel avec la possibilite si nous le voulions de pouvoir faire la cuisine car l'appartement est entierement equipe et avec une famille de 5 personnes on n'a jamais eu l'impression de se marcher dessus tres belle decouverte pour nous et maintenant une adresse imanquable pour venir a saumur

Astuce pour la chambre : pour une famille nombreuse comme nous 3 enfants dont 2 ados les apparts en haut de l'hotel sont...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un hôtel sans fausse note, de charme et avec un accueil très professionnel.- Si vous faites le circuit la Loire à vélo, il y a un parking à vélo attenant et c'est pile sur le circuit. la situation centrale est parfaite pour les cyclistes pour aller dîner dans les restaurants alentour
La déco est "chic, charme, chaleureuse"
Hôtel coup de coeur

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SAINT-BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L'accueil super, la chambre très agréable et élégante, propreté irréprochable et très calme. L h'otel est très bien situé en plein centre, on peut profiter des resto et bars sans le problème de qui va conduire !!!!!
Les conseils pour la découverte de la région sont excellents ainsi que les adresses de restaurants
Une adresse a ne surtout pas manquer

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Sébastien, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel , commencons par l'accueil tres agreable , on nous a propose de voir 2 chambres au choix , de tres bon conseil aussi sur les activites de Saumur,
la chambre , impeccable donnant sur la rue mais tres bien insonnorisee , tres propre et tres bien renovee , le petit dejeuner excellent , le rapport qualite prix est parfait, idel pour demarrer une semaine de visite de la vallee de la loire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

impeccable hôtel, proprement rénové, propreté irréprochable, chambres très élégantes, petit déjeuner très frais, accueil on-ne-peut-pas-mieux, en plein centre, wi-fi gratuit.
juste faites attention à vos têtes : juste au-dessus de l'endroit où on pose la valise, il y a un meuble (genre étagère) en contre-plaqué. Aïe !
Sinon, nous nous y sentons comme à la maison et voudrions y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

1 nuitée passée dans cet hotel ou notre chambre était rénovée avec beaucoup de gout( la N°1) ,côté cours.
De la chambre à la salle d'eau ,en passant par les toilettes ,rien à dire ! Nickel, cocoon!
L'acceuil est plus qu'agréable , il est parfait.
Vous demandez un renseignement : on vous le donne avec compétence et sourire.
un vrai petit bonheur au centre ville de Saumur

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tres bon hotel independant appartenant au regroupement des interhotel.
Service tres sympathique, hotel entierement renove. La personnes a l'accueil vous donnera de precieux conseils pour sortir diner ou autre.
Les chambres sont propres, et refaites avec gout.
Vous aurez un tres grand choix de bandes dessinee piur les amateurs. Le patron est un fan.
Parking securise a l'arriere de l'hotel.
Eviter les chambres donnant sur la rue, un peu bruyante le matin, mais tout a fait supportable.
Attention il n'y a pas d'ascenseur si vous voyagez avec de grosses valises, il y a tout de meme un etage a monter pour arriver a la reception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.