“exellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 27 hôtels à Saumur
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

petit hôtel rénové a la hauteur de ses deux étoiles !!! belles chambres et salle de bain ,très bien situé dans le centre de Saumur !!!seul bémol 5 euros le parking je trouve ça pas très commerçant !!!sinon petit déjeuner très copieux .personnel très accueillant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

situé en centre ville nous avons sejourné a deux couple avec enfants dans les deux appartements cote a cote au dernier etage de l'hotel d'ou la tranquilitée , personnel agreable , refait a neuf joliment décoré, literie de bonne qualitée.... bref parfait ou nous avons passé un sejour bien agréable parking fortement conseillé

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Superbes chambres rénovées au coeur de Saumur, un seul bémol, l'insonorisation des chambres sur rue peut amener à se faire réveiller par les bruits intempestifs des motos et mobylettes. L'acceuil est d'excellente qualité. On est là pour les clients. Une collection de BD à disposition ... que du bonheur. Un petit déjeuner buffet délicieux avec un vaste choix de produits. Le parking privé coûte 5 euros la nuit, il est très pratique : à réserver avant l'arrivée car peu de places.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel dont la réception est au premier étage sans ascenceur. Cette entrée relookée tendance donne le ton pour la déco des chambres.
Rien à reprocher, les personnes de l'accueil sont serviables . Le petit déjeuner suffisant pour nous français. Le parking fermé et payant, mais en plein air, appréciable à 2 pas de l'hôtel, car tout est en zone avec parcmètres.
Cet hôtel est à considérer pour celui qui veut faire les boutiques et la visite du musée de la cavalerie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un hotel situé dans une des rues principales du centre ville mais un hotel ou l'on est au calme... l'hotel dispose de quelques places de parking collé à celui-ci.
Le service est excellent, les chambres sont spacieuses et propres ...le petit dejeuner est copieux avec des produits frais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Réservation par téléphone très facile et rapide.
La confirmation est faite par email sans problème.
L'hotel est très bien situé en plein centre ville et il est possible de se garer à proximité sans souci afin de débarquer ses affaires.
Le parking à 5 euros est un peu cher à mon avis et il est possible de se garer gratuitement à proximité alors j'ai choisi cette seconde solution.

L'accueil est sympathique et tout à fait cordial, on apprécie.
La chambre était très bien avec un accès à Internet sans souci. On y trouve toute les commodités et n'ayant que peu d'affaires avec moi, je n'ai pas eu trop de souci à les ranger.

Le placard est un peu petit peut être pour deux personnes avec beaucoup d'habits.

Une partie de l'hotel est en travaux sans que ça ne m'ait procuré une gêne quelconque.

J'étais logé au deuxième étage dans le couloir qui part face à l'escalier et il y aurait quelques travaux de rafraichissement à y faire pour pouvoir accorder un "Excellent" à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons séjournés 2 nuits avec un groupe d'amis dans 2 chambres et 2 appartements rénovés récemment.
Un accueil chaleureux( mention spéciale pour les parents des propriétaires qui nous ont très gentiment accueilli et conseillé sur les parcours de jogging!) une décoration soignée tout en restant simple et de très bon gout.Les appartement sont très spacieux propres et très bien équipés.Un petit déjeuner buffet avec pains, viennoiseries ,fromage, oeufs, céréales etc.. très rare dans un établissement classé en 2*.
Un rapport qualité prix que je n'ai pas encore vu ailleurs!
Bref une adresse à vivement conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Londres

Adresse : 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.