“Parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bien placé, avec un partenariat avec deux restaurants pour les soirées étapes, personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Je recommande fortement cet hôtel, si vous êtes dans la région des vins.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre établissement dans TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que Le Londres vous convient en tous points. Nous mettons en effet un effort tout particulier sur la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir en nos murs lors de votre prochain passage sur Saumur.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bien situé en centre ville, l'établissement est très accueillant. Il a été, au moins partiellement rénové récemment. Les chambres sont décorées avec goût fans un style contemporain discret.
Les sanitaires sont impeccables, la WiFi, au moins dans notre chambre fonctionnait très bien.
Petit déjeuner/buffet simple, mais avec des produits de qualité. Certains regrettent qu'un choix plus vaste ne soit pas proposé, il y a cependant de quoi satisfaire sa fringale matinale de bonne humeur.
En bref ce 2 étoiles présente un rapport qualité/prix excellent, et aurait un 3eme étoile à n'en pas douter s'il disposait d'un ascenseur.
Nous réservons d'une année sur l'autre pour notre séjour de la pentecôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
un grand merci pour ce commentaire élogieux et objectif. Nous tenons en effet à offrir tout le confort moderne à nos clients, dans cette belle maison qui date de 1837 et dont nous voulons garder tout le charme. L'ascenseur est prévu, mais en attendant d'en avoir les moyens, mon mari se met à l'entière disposition des clients pour porter tous les bagages, du rez de chaussée aux chambres. Le large escalier d'accueil permet aussi une circulation aisée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en nos murs... Pentecôte 2014 ? ;-)
Vaugines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel ou on se sent bien,accueil chaleureux(par la famille!),disponible pour tout renseignement sur la ville de saumur et environs, pour la reservation d'un restaurant,pour regler les petits problemes domestiques..pour aider a porter les bagages.. .. deco soignée et contemporaine,literie confortable et petits dejeuners frais servis sans attente.petit bémol:parking un peu exigu pour certaines voitures et ayant reservé 2 mois a l'avance nous pouvions nous attendre a une chambre un peu plus grande et ne donnant pas sur la rue .on trouve dans ce lieu toute la convivialite (qu' on est loin de trouver dans certaines maisons d'hote!)et le confort d'un hotel de categorie superieure ... proprietaires continuez dans cette voie et merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci de votre enthousiasme et de vos encouragements ! Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié votre séjour au Londres et tous les petits "plus" qui composent notre personnalité. Nous avons la chance de bénéifier d'un parking de 11 places en centre ville, mais il est sûr que la largeur des emplacements peut dépendre de la dextérité des clients à garer leurs véhicules. Pour le choix de la chambre, n'hésitez pas à nous demander tous les détails qui la composent. C'est avec joie que nous vous aurions offert une chambre sur l'arrière selon disponibilité. Quant à la taille, elle peut aussi dépendre de la catégorie (L, XL, XL+ et même XL Luxe). Promis, nous allons continuer ainsi et avons même des projets plein la tête !
Saint-Georges-des-Coteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

l hotel se situe en centre ville pratique pour se promener dans la ville et pour visiter le chateau à pied
nous avons logé pendant 3 nuits dans un des deux appartements juste rénové qui se situe dans les combles : déco sympa, appart bien équipé: vaisselle en quantité , beaucoup de rangement et la literie était de grande qualité.
l'accueil a été aussi très chaleureux on nous a meme aidé à porter nos bagages jusqu'à l'appartement
il y a une collection impressionnante de bd il suffit de demander pour qu on nous les pretent mes enfants étaient ravis
pour le petit déjeuner il n y a rien à redire : céréale, oeufs, yaourts viennoiserie en quantité ( le plein a était régulièrement refait ) plusieurs confitures et jus de fruit au choix
excellente adresse que nous allons garder pour y retourner régulièrement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame,
un grand merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur TripAdvisor. Nous sommes touchés de vos compliments élogieux et détaillés qui mettent en valeur les qualités de notre équipe et les points forts de l'hôtel. Nos 2 appartements créés il y a 1.5 an apportent beaucoup de satisfaction aussi bien aux familles qu'aux professionnels, ce qui constitue la meilleure récompense à l'important investissement réalisé.
Nous serons ravis de vous y accueillir régulièrement !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Très bien situé en centre ville avec parking facile dans la rue sans avoir à payer (max. 9 heures).
Excellent accueil, chambres récemment rénovées, style contemporain de tres bon goût, literie super, grande douche. Deux points faibles. Le premier plutôt facile à régler :
Les choix au petit dejeuner sont trop limités, de plus rupture en croissants et viennoiseries à 8:45.... nous aurions dû nous lever plus tôt :-)
Pas d ascenseur.
Allez-y sans crainte.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FR16
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel sur le parcours de la Loire a velo.L'hotel est tres bien situe au centre ville, le personnel est sympathique. Les chambres sont refaites avec 1 theme.
Seul bemol, la reception est au 1 etage sans ascenseur donc pas accessible aux handicapes.
Le hangar pour ranger les velos est vaste.
Parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Très jolie deco moderne. service irréprochable. très propre. petit déjeuner peut être pas assez diversifié. situé à proximité du centre ancien. on peut aussi aller au château à pied. un vrai dépaysement. attention la réception est accessible par escalier.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.