“Déco soignée et accueil attentif” 5 5 étoiles

Le Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
“Déco soignée et accueil attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ah ! "Londres", et bon voyage à Saumur !
Cet endroit ne vous laissera pas indifférent : ON S'Y SENT BIEN ! la déco est soignée et l'accueil attentif.
Mieux qu'un client, on y est comme chez soi : nos 2 chambres ravissantes et très personnalisées, impeccablement propres, la literie confortable et douillettement arrangée et les sanitaires parfaits. Salle à manger super sympa et petit dèj à la hauteur de ce qu'on attendait. ON REVIENDRA +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint Savin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

effectivement un accueil très agréable,
effectivement une décoration très soignée,
effectivement une bonne literie,
effectivement une salle d'eau refaite avec soins
mais que la nuit fut courte avec le bruit de la rue en contrebas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre nuit fut aussi « courte ». Toutes nos chambres sur rue sont équipées de double vitrage et de climatisation ou de ventilateur l’été. Mais surtout, si vous êtes si sensible au bruit, ce qui peut très bien se comprendre en fonction de votre lieu d’habitation habituel, nous possédons des chambres côtés cour, très au calme. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Votre enthousiasme sur tous les autres points nous va droit au cœur.
Nous serons donc ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous offrir une nuit « parfaite » !
petit-mars
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale (communicante). L'hôtel est calme, propre et l'accueil est très agréable. Nous n'avons pas regretté notre choix, même pour un court séjour, cela en valait la peine. Le buffet pour le petit-déjeuner était parfait, les enfants se sont régalés. Seule petite remarque : dans une des salles de bain de la chambre communicante, il serait plus "sécurisant" de mettre un mitigeur dans la douche, ce serait plus facile pour les enfants. En conclusion, cet hôtel nous a beaucoup plu et à nos amis également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Madame,
merci de ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Nous prenons en effet beaucoup de plaisir à accueillir les familles, même nombreuses, et essayons de leur offrir tous les services possibles, en qualité. Comme vous le suggérez, nous installons mieux que des mitigeurs : des robinets thermostatiques dans toutes nos salles de bain rénovées. Seules 5 chambres aujourd'hui dont celle-ci n'en sont pas encore équipé.
A bientôt lors de votre prochain passage,
Guilvinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un hôtel absolument charmant et soigné aux chambres joliment décorées portant des noms évocateurs (Mirage!) Un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés!
Un point de départ idéal pour découvrir le Saumurois.

• Séjour du août 2013
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Gaëtane,
c'était aussi un plaisir de vous accueillir en nos murs. Merci de ce commentaire enthousiaste et à bientôt parmi nous. Bien Cordialement,
Charlotte Chovet.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bien placé, avec un partenariat avec deux restaurants pour les soirées étapes, personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Je recommande fortement cet hôtel, si vous êtes dans la région des vins.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre établissement dans TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que Le Londres vous convient en tous points. Nous mettons en effet un effort tout particulier sur la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir en nos murs lors de votre prochain passage sur Saumur.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bien situé en centre ville, l'établissement est très accueillant. Il a été, au moins partiellement rénové récemment. Les chambres sont décorées avec goût fans un style contemporain discret.
Les sanitaires sont impeccables, la WiFi, au moins dans notre chambre fonctionnait très bien.
Petit déjeuner/buffet simple, mais avec des produits de qualité. Certains regrettent qu'un choix plus vaste ne soit pas proposé, il y a cependant de quoi satisfaire sa fringale matinale de bonne humeur.
En bref ce 2 étoiles présente un rapport qualité/prix excellent, et aurait un 3eme étoile à n'en pas douter s'il disposait d'un ascenseur.
Nous réservons d'une année sur l'autre pour notre séjour de la pentecôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
un grand merci pour ce commentaire élogieux et objectif. Nous tenons en effet à offrir tout le confort moderne à nos clients, dans cette belle maison qui date de 1837 et dont nous voulons garder tout le charme. L'ascenseur est prévu, mais en attendant d'en avoir les moyens, mon mari se met à l'entière disposition des clients pour porter tous les bagages, du rez de chaussée aux chambres. Le large escalier d'accueil permet aussi une circulation aisée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en nos murs... Pentecôte 2014 ? ;-)
Vaugines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel ou on se sent bien,accueil chaleureux(par la famille!),disponible pour tout renseignement sur la ville de saumur et environs, pour la reservation d'un restaurant,pour regler les petits problemes domestiques..pour aider a porter les bagages.. .. deco soignée et contemporaine,literie confortable et petits dejeuners frais servis sans attente.petit bémol:parking un peu exigu pour certaines voitures et ayant reservé 2 mois a l'avance nous pouvions nous attendre a une chambre un peu plus grande et ne donnant pas sur la rue .on trouve dans ce lieu toute la convivialite (qu' on est loin de trouver dans certaines maisons d'hote!)et le confort d'un hotel de categorie superieure ... proprietaires continuez dans cette voie et merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci de votre enthousiasme et de vos encouragements ! Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié votre séjour au Londres et tous les petits "plus" qui composent notre personnalité. Nous avons la chance de bénéifier d'un parking de 11 places en centre ville, mais il est sûr que la largeur des emplacements peut dépendre de la dextérité des clients à garer leurs véhicules. Pour le choix de la chambre, n'hésitez pas à nous demander tous les détails qui la composent. C'est avec joie que nous vous aurions offert une chambre sur l'arrière selon disponibilité. Quant à la taille, elle peut aussi dépendre de la catégorie (L, XL, XL+ et même XL Luxe). Promis, nous allons continuer ainsi et avons même des projets plein la tête !
Charlotte & François Chovet.

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.