“Hôtel très chaleureux et très bien situé” 5 5 étoiles

Le Londres a été ajouté à vos Favoris
Le Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
Offre Spéciale
Offre J'AI TOUT COMPRIS !
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
“Hôtel très chaleureux et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très chaleureux, tant au niveau de l'accueil que de la décoration. On s'y sent bien très rapidement. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. On se croirait presque dans une chambre d'hôtes. Notre chambre donnait sur l'arrière de la rue et était très calme. La literie est très confortable. Nous étions nombreux et certains d'entre nous avec enfants logeaient dans des petits appartements très agréables au dernier étage. Le petit déjeûner, sous forme de buffet, est varié et bon. Dernier point très positif, l'hôtel est situé en plein centre ville ce qui permet de se déplacer à pied.
Concernant le parking, il y a malheureusement peu de places. Aussi est-il préférable de réserver sa place au moment de la réservation. Ca coûte 5€ mais le stationnement dans la rue est payant et limité à 2h...
Une très bonne adresse que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres qui ne donnent pas sur la rue pour ceux qui souhaitent dormir la fenêtre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame,
un immense merci pour ce commentaire enthousiaste en tous points. Nous avons aussi été ravis de vous accueillir et d'être le lieu de regroupement de votre réunion familiale. Nous apprécions beaucoup ces ambiances de retrouvailles et de joie !
Nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir lors de vos prochains passages,
Charlotte & François.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel familial où il fait bon dormir. L'hôtesse a pris le temps de nous proposer 3 chambres afin de choisir celle qui nous convenait le mieux. Rare un tel service... De plus la literie est très bonne et le calme est présent. Nous reviendrons lors de notre prochain passage.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons sejourné un week dans cet hotel qui etait vraiment a notre goût. Des chambres superbement décorées, un acceuil chaleureux et un petit déjeuner parfait...nous repasserons dans au Londres lors de notre prochaine visite. Merci encore.

• Séjour du septembre 2013
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Ravis que votre séjour vous ait convenu en tous points. Nous accueillons nos clients «comme à la maison» et votre enthousiasme est notre meilleure récompense. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor !
Alors à bientôt !
Saratoga, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super accueil, des chambres confortables, une ambiance chaleureuse, les enfants des patrons qui passent embrasser papa! On est deja venu il y a plusieurs annees et on voit tres clairement la difference! Les chambres refaites, une deco personnalisee... Je recommande chaleureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ah ! "Londres", et bon voyage à Saumur !
Cet endroit ne vous laissera pas indifférent : ON S'Y SENT BIEN ! la déco est soignée et l'accueil attentif.
Mieux qu'un client, on y est comme chez soi : nos 2 chambres ravissantes et très personnalisées, impeccablement propres, la literie confortable et douillettement arrangée et les sanitaires parfaits. Salle à manger super sympa et petit dèj à la hauteur de ce qu'on attendait. ON REVIENDRA +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Savin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

effectivement un accueil très agréable,
effectivement une décoration très soignée,
effectivement une bonne literie,
effectivement une salle d'eau refaite avec soins
mais que la nuit fut courte avec le bruit de la rue en contrebas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre nuit fut aussi « courte ». Toutes nos chambres sur rue sont équipées de double vitrage et de climatisation ou de ventilateur l’été. Mais surtout, si vous êtes si sensible au bruit, ce qui peut très bien se comprendre en fonction de votre lieu d’habitation habituel, nous possédons des chambres côtés cour, très au calme. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Votre enthousiasme sur tous les autres points nous va droit au cœur.
Nous serons donc ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous offrir une nuit « parfaite » !
petit-mars
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale (communicante). L'hôtel est calme, propre et l'accueil est très agréable. Nous n'avons pas regretté notre choix, même pour un court séjour, cela en valait la peine. Le buffet pour le petit-déjeuner était parfait, les enfants se sont régalés. Seule petite remarque : dans une des salles de bain de la chambre communicante, il serait plus "sécurisant" de mettre un mitigeur dans la douche, ce serait plus facile pour les enfants. En conclusion, cet hôtel nous a beaucoup plu et à nos amis également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Madame,
merci de ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Nous prenons en effet beaucoup de plaisir à accueillir les familles, même nombreuses, et essayons de leur offrir tous les services possibles, en qualité. Comme vous le suggérez, nous installons mieux que des mitigeurs : des robinets thermostatiques dans toutes nos salles de bain rénovées. Seules 5 chambres aujourd'hui dont celle-ci n'en sont pas encore équipé.
A bientôt lors de votre prochain passage,
Charlotte & François Chovet.

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°2 des hôtels d'affaires à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.