“Bon hôtel de centre-ville” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Nevers, France
“Bon hôtel de centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel ancien entièrement refait en mariant avec goût le cachet historique du bâtiment et un confort au gout du jour.

Chambre cadre noir. Très confortable et de bon goût. Rien à redire pour la propreté.
Insonorisation correcte sans plus mais acceptable nous avons dormi correctement.
Petit déjeuner copieux dans une salle sympathique. Attention cependant, la capacité au petit déjeuner étant limité, nous avons du composer avec la présence d'un groupe avant nous. Pas trop gênant si on le sait (le gérant nous avait mis en garde la veille avec politesse).

Bons conseils pour visiter la région.

Prix correct pour un hôtel en plein centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Julien-de-Concelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel agréable, je ne pourrais pas dire le contraire, mais pour le prix, on s'attendait à mieux... Nous sommes tombé sur la chambre "Lagon", la seule que je ne souhaitais pas avoir, pas de chance je déteste le bleu!
Et en plus de ça, la propriétaire de l’hôtel avait mit un diffuseur thym avant que l'on arrive... Une infection! Obligé d'ouvrir la fenêtre!
Chambre et salle de bain propre...
Je dirais qu'il manque une bouilloire ou quelque chose pour se prendre un petit thé dans la chambre... Pour le prix, cela ne serait pas trop demandé!
Mais sinon nous y avons passé une bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel dans le centre mais rue assez calme. Bel deco moderne et lumineuse mais qui a su conserver le charme ancien du bâtiment; Très bonne idée d'avoir aménagé un appartement pour les familles. On s'y sent vraiment bien;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super accueil, les chambres sont chauffées a fond. Bon petit dej, nutella fromages chocolat chaud mmm. Tout s'est bien passé et c'est bien situé juste au centre de saumur. Si vous sortez tard n'oubliez pas votre badge pour pouvoir rentrer
Le chocolat chaud n'était pas bon par contre.
En général bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande l'hôtel LE LONDRES. L'accueil est prévenant et de très bon conseil si vous cherchez un restaurant à proximité. Les chambres sont confortables et décorées avec goût.
L'hôtel est idéalement situé en centre ville, avec de nombreux restaurants, commerces et lieux touristiques à proximité.
Le petit déjeuner, très copieux, est offert si vous réservez via http://www.fairbooking.com/
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Beaucoup de charme et de goût, des chambres refaites, une bonne literie, un emplacement centrale dans Saumur, tout les ingrédients sont la pour faire de cet endroit une adresse à ne pas manquer et pourtant... Le petit déjeuner fut décevant (un choix très restreint avec des produits type ibis) et une personne au service qui n'est pas des plus aimable, ce qui rend le réveil difficile. Quel dommage, d'autant que j'étais déjà passé dans cet hôtel et que ce n'était pas comme ça.
Attention la prochaine fois pour que ce ne soit pas la dernière.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière qui sont plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hotel est facile d'accès et bien situé, la décoration de l'accueil pose le ton : raffiné et de bon goût.
La chambre communicante et vraiment jolie et confortable avec ses 2 salles d'eau. Le personnel de réception charmant et de bon conseil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.