“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour dégustation de vins entre amis, cet hôtel est juste la cerise sur le gâteau. Très belle chambre, bonne literie, très belle salle de bains, petit déjeuner copieux.
Très belles prestations, bravo !
Petit bémol : plus de dispo sur le site de l'hôtel mais encore avec booking....Le patron a donc perdu sa marge.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel hôtel de charme,qui mérite de loin ces 2 étoiles, et même plus, trés bien situé , excellent accueil et chambre superbe. Bravo ! Je le recommande à tous ceux qui désirent visiter cette belle ville de Saumur.

Astuce pour la chambre : La chambre de Luxe ( Volupté) ,la plus chère certes mais ( excellent rapport qualité prix sans commu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse à Saumur en plein centre. Les chambres sont confortables (demander une chambre qui donne sur la cour pour être tranquille) et l'accueil prévenant.
Si vous faites la Loire à vélo vous disposez d'un garage couvert et un mini atelier de réparation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De passage à SAUMUR les 26 et 27 mai 2014, nous avions réservez 2 nuits au Londres après l'avoir patiemment sélectionné sur le net avec les enfants. A notre arrivée excellent accueil, ouverture de la chambre et là...elle ne ressemble absolument pas à celle du site. En fait elle fait partie des 4 non encore rénovée (mais lors de la réservation téléphonique directement à l'hôtel, nous n'avons pas été prévenus). Quelle désillusion. Nous serions nous trompés ou faits avoir? Tous fatigués après 8 heures de voyage, nous n'avons pas de réaction immédiate mais chacun rumine sa déception de son côté. Après un bon repas, retour dans notre chambre tristounette bien que spacieuse et propre. Le conseil de famille se met en place et décide de s'en ouvrir le lendemain auprès du propriétaire. Chose faite au moyen d'un petit mot déposé à la réception avant le petit déjeuner, Monsieur CHOVET demande à nous rencontrer après et fait preuve d'une réaction pleine de compréhension, d'écoute, de courtoisie et de professionnalisme. Il nous demande de rassembler nos affaires dans la chambre avant de partir pour la journée. A notre retour, sa charmante épouse nous accueille avec beaucoup de gentillesse et nous demande de la suivre. Deux étages plus haut, elle nous présente notre havre pour cette 2ème nuit, en l'occurence, nous nous retrouvons dans l'un des appartements de l'hôtel, entièrement rénové avec un extrême bon goût (alliance des couleurs et des matières), comme de reste de l'hôtel d'ailleurs. Bref nous voilà surclassés sans supplément de prix et avec le sourire. Ce message est peut être un peu long mais il y aurait encore plus à dire sur cet hôtel (trés bien placé dans la ville) et surtout ses propriétaires, doté, comme leurs employés d'ailleurs, d'un sens inné de l'hospitalité et de l'écoute. Le LONDRES est sans doute pour beaucoup une des adresses que l'on voudrait garder pour soi mais dont on ne peut s'empêcher de parler pour la faire partager. Nous vous le recommandons donc bien vivement et nous nous le recommandons pour notre prochain passage à SAUMUR.

Astuce pour la chambre : En cas de réservation téléphonique directement auprès de l'hôtel demandez si la chambre est réno...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

et c'est loin d'être le cas partout. Si vous ajoutez à cela le calme, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner varié avec une hôtesse qui veille à ce qu'il n'y ait pas de rupture de stock, vous avez un très bon résultat. Petit bémol, le garage est très petit. Pas facile de se garer si vous rentrez le dernier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Hotel en centre ville de Saumur, très sympathique bien placé à proximité du centre historique.
Chambre très accueillante, bien décorée. Un peu petite.....
Donnant sur la rue, mais pas de bruit la nuit.
Très bon accueil et personnel très chaleureux.
Petit déjeuner appréciable mais sans plus.... Kiwi pas murs... :( pas trop de choix salé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une très bonne adresse à prix doux. Chambre agréable et bien équipée. Bonne literie. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel aux petits soins. Je reviendrai sans problème si l'occasion se présente.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.