“Remarquable” 5 5 étoiles

Le Londres a été ajouté à vos Favoris
Le Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
Offre Spéciale
Offre J'AI TOUT COMPRIS !
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
Bruxelles
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cela fait plusieurs années que lorsque nous partons en Bretagne ou en Charente, nous dormons dans cet hôtel. Accueil très sympathique, chambres parfaites, parking très facile. Bravo pour cet hôtel bien situé dans le centre de Saumur ; à la réception, on peut vous indiquer les bons restaurants de la ville sans problème et même réserver pour vous si cela est nécessaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois en famille dans cet hôtel (3 enfants de moins de 6 ans). Accueil parfait, personnel très à l'écoute, décor très joli, petit déjeuner très bon. Le seul (petit) inconvénient est qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais l'escalier est très confortable. L'emplacement de l'hôtel est en plein centre ville, à deux pas de l'église St Pierre. Nous avions besoin d'une baby sitter pour nos enfants, les propriétaires nous ont recommandé une personne parfaite avec beaucoup d'expérience et tout s'est très bien passé. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel de notre prochain passe à Saumur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour dégustation de vins entre amis, cet hôtel est juste la cerise sur le gâteau. Très belle chambre, bonne literie, très belle salle de bains, petit déjeuner copieux.
Très belles prestations, bravo !
Petit bémol : plus de dispo sur le site de l'hôtel mais encore avec booking....Le patron a donc perdu sa marge.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel hôtel de charme,qui mérite de loin ces 2 étoiles, et même plus, trés bien situé , excellent accueil et chambre superbe. Bravo ! Je le recommande à tous ceux qui désirent visiter cette belle ville de Saumur.

Astuce pour la chambre : La chambre de Luxe ( Volupté) ,la plus chère certes mais ( excellent rapport qualité prix sans commu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse à Saumur en plein centre. Les chambres sont confortables (demander une chambre qui donne sur la cour pour être tranquille) et l'accueil prévenant.
Si vous faites la Loire à vélo vous disposez d'un garage couvert et un mini atelier de réparation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De passage à SAUMUR les 26 et 27 mai 2014, nous avions réservez 2 nuits au Londres après l'avoir patiemment sélectionné sur le net avec les enfants. A notre arrivée excellent accueil, ouverture de la chambre et là...elle ne ressemble absolument pas à celle du site. En fait elle fait partie des 4 non encore rénovée (mais lors de la réservation téléphonique directement à l'hôtel, nous n'avons pas été prévenus). Quelle désillusion. Nous serions nous trompés ou faits avoir? Tous fatigués après 8 heures de voyage, nous n'avons pas de réaction immédiate mais chacun rumine sa déception de son côté. Après un bon repas, retour dans notre chambre tristounette bien que spacieuse et propre. Le conseil de famille se met en place et décide de s'en ouvrir le lendemain auprès du propriétaire. Chose faite au moyen d'un petit mot déposé à la réception avant le petit déjeuner, Monsieur CHOVET demande à nous rencontrer après et fait preuve d'une réaction pleine de compréhension, d'écoute, de courtoisie et de professionnalisme. Il nous demande de rassembler nos affaires dans la chambre avant de partir pour la journée. A notre retour, sa charmante épouse nous accueille avec beaucoup de gentillesse et nous demande de la suivre. Deux étages plus haut, elle nous présente notre havre pour cette 2ème nuit, en l'occurence, nous nous retrouvons dans l'un des appartements de l'hôtel, entièrement rénové avec un extrême bon goût (alliance des couleurs et des matières), comme de reste de l'hôtel d'ailleurs. Bref nous voilà surclassés sans supplément de prix et avec le sourire. Ce message est peut être un peu long mais il y aurait encore plus à dire sur cet hôtel (trés bien placé dans la ville) et surtout ses propriétaires, doté, comme leurs employés d'ailleurs, d'un sens inné de l'hospitalité et de l'écoute. Le LONDRES est sans doute pour beaucoup une des adresses que l'on voudrait garder pour soi mais dont on ne peut s'empêcher de parler pour la faire partager. Nous vous le recommandons donc bien vivement et nous nous le recommandons pour notre prochain passage à SAUMUR.

Astuce pour la chambre : En cas de réservation téléphonique directement auprès de l'hôtel demandez si la chambre est réno...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

et c'est loin d'être le cas partout. Si vous ajoutez à cela le calme, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner varié avec une hôtesse qui veille à ce qu'il n'y ait pas de rupture de stock, vous avez un très bon résultat. Petit bémol, le garage est très petit. Pas facile de se garer si vous rentrez le dernier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux