“Petite perle” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Saumur
“Petite perle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une vraie petite perle à mes yeux.
En plein centre de saumur, cet hôtel est super mignon, les chambres très bien décorées avec beaucoup de goût.
L'accueil, bien qu'étant arrivé tard le soir vers 22h a été parfait.
Si je devais trouver un reproche? Le petit dej un peu trop léger.

Sinon, à visiter absolument. ......

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon séjour au sein de ce petit hôtel au charme indéniable et raffiné.Nous avons été très bien reçus, un accueil qui laissait présager de la qualité des services.
La chambre (Fleuron - standard) était assez petite mais avec tout le confort nécessaire. La déco moderne, chaleureuse et bien pensée a été pensée avec des matériaux de qualité et modernes (parquet, double vitrage, literie).

Propreté : impeccable

Petit déjeuner succulent et copieux, de quoi bien commencer la journée et terminer sur une note très positive pour notre séjour.

Nous avons remarqué que l'hôtel regorgeait de petits détails pour raconter son histoire et rendre l'ensemble harmonieux, ce qui nous a d'autant plus charmé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel au charme certain.
Chambre et literie très confortable, aucune nuisance sonore et pour finir un excellent petit déjeuner pour un petit prix. Excellent accueil, de plus nous avons eu la chance d'être surclassé, merci encore !
Si nous revenons sur Saumur, et bien qu'ayant testé un autre hôtel, c'est certainement dans celui-ci que nous y passerons la nuit.

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un accueil fort sympathique, les bagages des dames portés jusque dans la chambre.
La chambre bien qu'un peu petite, est fort agréable.
Le petit déjeuner est très bon, cela serait encore mieux si le thé n'était pas du L.......

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous remercions le personnel pour son professionnalisme mais aussi pour sa convivialité. L'originalité de la décoration des chambres sous forme de thème est magnifique. Petite mention particulière à Monsieur Yves pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout son humour. Un seul petit regret : ne pas avoir rencontré les propriétaires pour les féliciter sur le charme, la décoration et les services de leur hôtel. Nous espérions refaire un séjour au Londres. MERCI

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

très bon hôtel, accueil et réactivité du personnel. Chambre douillette, bien décorée.
je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui ont envie d'une pause douceur en plein Saumur !
j'ai réservé pour mes grands-parents qui ont séjourné à saumur, ils reviendront avec un très grand plaisir...pour des personnes qui n'ont pas envie de prendre la voiture, ils sont dans le centre en moins de deux.
Et surtout le petit (grand) plus, au moins nous ne sommes pas dans un énième hotel de chaine standard...un lieu vivant et familial...enfin, ça existe encore !! (et pour un très bon rapport qualité prix en plus...)

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander des précisions, sur les disponibilités, l'étage par exemple. toutes le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé un séjour à SAUMUR très agréable dans cet hôtel bien situé.
Le petit déjeuner est copieux. Décoration très sympa et moderne. Grand lit pour la chambre luxe.
Point fort: Le service de prêt de BD .
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix pour la chambre luxe.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.