“Excellent” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France   |
N° 6 sur 27 hôtels à Saumur
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel a une très belle décoration, intimiste, on se sent comme à la maison. Les responsables sont accueillants et bienveillants. La chambre est à la fois original avec la salle de bain sans séparation mais suffisamment intime avec les toilettes fermées. Cela donne de l'espace.
Le petit déjeuner est simple mais correct. Les produits sont de qualité.
C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous avons séjourné une nuit au Londres de Saumur. L’hôtel est très bien placé, en plain centre ville. Nous étions à 2 pas du marché de noël, et à quelques minutes du château à pied.
L'accueil est extrêmement agréable, le personnel est très gentil et attentionné.
La chambre est propre et confortable. Elle est un peu petite, mais je pense que cela correspond au norme du 2 étoiles (autrement l’hôtel aurait été mieux classé). Le seul bémol se situe au niveau de la salle de bain qui inclus les toilettes non séparé, qui est très petite, et pas assez séparé de l'espace nuit. Il n'y a pas une porte classique mais deux portes à battants qui ne ferment pas. C'est la seule chose qui a pu nous ennuyé durant notre séjour, mais finalement pour une nuit (ou une personne seul) ce n'est extrêmement gênant.
La literie était très bonne, alors que j'ai plutôt l’habitude de ne pas trouver le sommeil à l’hôtel j'ai ici tout de suite trouvé une bonne position.
Le petit déjeuner est classique mais très copieux, avec des produits frais, des fruits, quelques charcuteries, plusieurs choix de pain et de confitures, et les classiques jus et boissons chaudes
Enfin le rapport qualité prix est très bon. Nous avons donc passer un séjour très agréable, et nous reviendrons sans doute au même hôtel si nous repassons à Saumur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Une vraie petite perle à mes yeux.
En plein centre de saumur, cet hôtel est super mignon, les chambres très bien décorées avec beaucoup de goût.
L'accueil, bien qu'étant arrivé tard le soir vers 22h a été parfait.
Si je devais trouver un reproche? Le petit dej un peu trop léger.

Sinon, à visiter absolument. ......

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très bon séjour au sein de ce petit hôtel au charme indéniable et raffiné.Nous avons été très bien reçus, un accueil qui laissait présager de la qualité des services.
La chambre (Fleuron - standard) était assez petite mais avec tout le confort nécessaire. La déco moderne, chaleureuse et bien pensée a été pensée avec des matériaux de qualité et modernes (parquet, double vitrage, literie).

Propreté : impeccable

Petit déjeuner succulent et copieux, de quoi bien commencer la journée et terminer sur une note très positive pour notre séjour.

Nous avons remarqué que l'hôtel regorgeait de petits détails pour raconter son histoire et rendre l'ensemble harmonieux, ce qui nous a d'autant plus charmé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel au charme certain.
Chambre et literie très confortable, aucune nuisance sonore et pour finir un excellent petit déjeuner pour un petit prix. Excellent accueil, de plus nous avons eu la chance d'être surclassé, merci encore !
Si nous revenons sur Saumur, et bien qu'ayant testé un autre hôtel, c'est certainement dans celui-ci que nous y passerons la nuit.

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un accueil fort sympathique, les bagages des dames portés jusque dans la chambre.
La chambre bien qu'un peu petite, est fort agréable.
Le petit déjeuner est très bon, cela serait encore mieux si le thé n'était pas du L.......

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous remercions le personnel pour son professionnalisme mais aussi pour sa convivialité. L'originalité de la décoration des chambres sous forme de thème est magnifique. Petite mention particulière à Monsieur Yves pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout son humour. Un seul petit regret : ne pas avoir rencontré les propriétaires pour les féliciter sur le charme, la décoration et les services de leur hôtel. Nous espérions refaire un séjour au Londres. MERCI

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.