“COMME A LA MAISON” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 27 hôtels à Saumur
ST GENEST MALIFAUX
“COMME A LA MAISON”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Petite escapade de retour des vacances à Saumur ... cet Hôtel recommandé par le Cadre Noir ne nous a pas déçu ...... Amoureux du style Gustavien, cet Hôtel est trop trop mignon ..... la déco est superbe, avec un goût divin ..... ce qui est rare !!!
Son emplacement est génial puisqu'il est en plein coeur du centre ville.
Que du bonheur !!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Charmant hotel refait à neuf. Les chambres ont toute un nom et une décoration spécifique.
Excellent accueil.
Bonne insonorisation (l'hotel est dans la rue principal de Saumur).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Le service est impeccable. Il mérite pratiquement un 7/5. Un endroit « sympathique ».

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Enfin un hôtel aux couleurs et mobiliers actuels !
Plus un excellent accueil et un petit-déjeuner frais et goûtu !
Je recommande cet hôtel situé dans le centre de Saumur, le double vitrage jouant son rôle de protection, très bien placé .
Leur site internet propose plusieurs chambres aux décos personnalisées et d'une propreté irréprochable. Notre choix s'était porté pour la chambre médaillon puis après un petit tour du propriétaire nous avons opté pour la chambre corail : pas très grande mais très cosy. Bon rapport qualité-prix (sans le parking).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

D'abord, il faut mentionner l'accueil qui est très chaleureux: le couple qui est propriétaire de l'hôtel sont des gens très sympatiques et serviables.

L'hôtel est excellent pour le prix, très bien situé pour visiter Saumur, un parking privé juste à côté (à réserver d'avance pour 4 euros). Il y a un ordinateur branché sur internet au premier étage disponible pour un tarif minime. Les propriétaires possèdent une grande collection de bandes dessinées et se font un plaisir d'en prêter à leurs clients. Le petit déjeuner est très bien, servi dans la bonne humeur dans une salle agréable.

Nous étions trois personnes et nous avons eu la chance d'avoir deux chambres à thème, très propres: la chambre "Tintin" pour une personne (petite mais charmante pour les amateurs de Tintin) et la chambre "Cadre Noir" pour deux (une belle chambre, le seul inconvénient est qu'elle donne sur la rue d'Orléans très passante et il vaut mieux fermer la fenêtre la nuit).

Cet hôtel est un bon choix et je le recommande sans hésitation.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

L’hôtel de Londres bénéficie d’un emplacement parfait pour visiter Saumur et la région environnante. Personnel extrêmement serviable et parlant couramment anglais. Chambre confortable avec une grande salle de bains plus grande que dans la plupart des hôtels européens, ce n’était pas le grand luxe, mais il y avait tout le nécessaire pour passer un bon séjour. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

On est récemment allés à ce petit hôtel, d’où l'on a organisé tout notre mariage à Saumur et on n’aurait pas pu rêver mieux comme hôtel. De tous les préparatifs à la réservation à tous les détails restant à régler au lendemain de la cérémonie, ils ont été formidables.

Très serviables, très accueillants et très compétents pour répondre à toutes nos questions, aussi bien en français qu’en anglais, qu’ils parlent couramment.

Chambres propres, confortables et silencieuses, emplacement central, bref très bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Londres

Adresse: 48, rue d'Orléans, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
N°5 des hôtels romantiques à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Saumur
Hotel Londres Saumur
Saumur Hotel Londres
De Londres Hotel
De Londres Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.