“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

37 Rue de Beaulieu, 49400 Saumur, France   |
Sierentz, France
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Difficile en seulement 200 caractères. Soyons précis : génial, accueil impeccable, une propreté irréprochable, un cadre fabuleusement calme, une qualité de sommeil parfaite, une orientation naturelle et bio comme nous aimons.
Vivement la prochaine !

Voyage solo
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avez passé 2 nuits dans cet endroit atypique où le décors correspond bien au lieu, nous nous sommes sentis tout de suite comme à la maison ! L'accueil par les remplaçants de France et Xavier a été parfait, leurs bons conseils joints à ceux des hôtes concernant les restos, les vignerons et visites de châteaux nous ont permis de découvrir une région où il fait bon vivre ! Le petit déjeuner est très copieux avec un cake à la noisette délicieux. Un petit conseil : attention au virage avant l'arrivée, surtout de nuit ... Nous reviendrons donc avec beaucoup de plaisir.

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit superbe. Le cadre est typique, la chambre chaleureuse, la cuisine délicieuse et les hôtes passionnés...! Le plus, nos amis les "petits chiens" sont les bienvenus. Nous reviendrons...

Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

top week end chez Xavier et France, en passant de l'accueil, le lieu, les conseils pour profiter de la région (restos, sites a visiter...), ils sont top !
Tout est fait pour passer un séjour agréable, déguster, gouter, rire.....
Pour moi le seul avis à donner: A très vite, nous reviendrons !
Merci à vous deux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, avec un accueil chaleureux de Xavier & France, qui nous ont toujours bien conseillé dans les activités réalisables sur place (visite de châteaux, de vignerons, etc...) Le petit déjeuné est royal, avec de très bons produits maison. Le repas est très conviviale. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! ( il y a un virage en tête d'épingle pour y accéder mais en 2 manœuvres on y arrive, pas besoin d'être Sébastien Loeb)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Maison de passionnés, lieu convivial, chaleureux et reposant ...
Table d'hôte et carte des vins que peuvent envier beaucoup de restaurants.
France et Xavier sauront vous accueillir, partager de merveilleux moments et vous faire découvrir la région !
L'Etiquette à Lens

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai essayé de réservé une chambre avec un cadeau smartbox, j ai demandé si je pouvais avoir une chambre supérieure en ajoutant sur le prix, réponse super aimable du propriétaire, ce n'est pas possible, conclusion nous n'iront pas. Il faudrait arrêter de discriminer les cadeaux smartbox, à ce moment la il ne faut pas accepter d adhérer à cette formule, super négatif pour les clients éventuels'

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chenin37, Propriétaire de Ami Chenin, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous pensons que cette personne n'a pas lu son contrat smartbox lequel donne droit à une seule chambre (grolleau) ce qui explique notre refus. Inutile de généraliser sur l'accueil fait concernant l'ensemble des clients smartbox .

Vous connaissez Ami Chenin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ami Chenin

Adresse: 37 Rue de Beaulieu, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N° 14 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Ancienne maison de vignerons du XVIII siècle, semi troglodytique, sur le GR3, Label Loire à vélo, vue sur la Loire,trois chambres,70€-80€-90€ petit déjeuner inclus, taxe de séjour 1€ par jour et par personne.Nous assurons la table d'hôtes uniquement sur réservation, cuisine du marché et de saison, majoritairement d'origine biologique. Sur place vente de vins de propriétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ami Chenin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ami Chenin Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ami Chenin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.