“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Alcyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue de Rouen, 49400 Saumur, France   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Saumur
Le Pont-de-Claix, Rhone-Alpes, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

points positifs
- au coeur de la ville
- Possibilité de parking
- Calme
- Propre
- Accueil chaleureux
- Personnel à l'écoute avec propositions de sorties
- Petit déjeuner garni

points à améliorer
- rien pour un deux étoile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je conseille vivement cet hotel, tant pour le prix, que pour la gentillesse des propriétaires!
Il est vrai qu'il est situé proche du chemin de fer, mais alors là: AUCUN bruit, il est très bien insonorisé!!
Les propriétaires sont charmants, de bons conseils et tres courtois!

Réactifs et attentifs au comfort de leur clients, ils savent prendre les décisions qu'il faut quand il le faut!!!

Une grand MERCI à vous!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Etape parfaite dans ce charmant hotel:
- accueil tres agreable, receptionniste a l'ecoute et de bon conseil,
- possibilte de louer des velos,
- bien place a 10 min du centre a pied,
- parking,
- chambre au dernier etage tres confortable apres une belle journee a velo,
- deco sobre mais agreable,
- tarifs corrects sauf pour le petit dejeuner.
N'hesitez pas a y sejourner :)

• Séjour du mai 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

SUPER ACCUEIL - Notre chambre était au calme - très propre et bien décoré - les proprio aux petits soins car nous avons loués des vélos (au top) super sympa - petit dejeuner varié - nous avons était ravis de nos 3 jours - il mériterait 3 étoiles car il y a plein de petites prestations en plus à découvrir sur place . Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons été très bien accueilli, hôtel très propre, assez calme. En plus il y a un parking fermé, très bien pour y garer sa moto.
L'hôtel est très bien situé, malgré sa proximité de la gare, c'est très bien isolé, donc très peu de bruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Une nuit pour une soixantaine d'euros, sans avoir le lux de pouvoir simplement dormir correctement : cet "hotel" est très proche des voies ferrées ou, toute la nuit, circulent des trains de marchandises. Il vous faut donc fermer les fenêtres 2 x double vitrées pour atténuer le bruit, mais l'air devient vite irrespirable faute de ventilation correcte. De plus, des voyageurs très urbains arrivant très tard 23h00/00h00 montent et descendent les étages avec une telle douceur que ce viel immeuble restitue fidèlement le bruit de leur pas et claquement de porte. Lorsque vous arrivez à fermer un oeil, ce sont les chasse-d'eau qui entrent en action, et là vous êtes aux premières loges du vidage ET remplissage des réserves des WC avec bien entendu descente des eaux sales par les tuyaux.... Bref, cafarnaum que n'estompe pas l'arrachage du "bonjour" de la responsable le matin.
Le petit Dèj. pour 7 euros est quant à lui acceptable bien que cher.... et ce prend dans une salle exiguë.
Pour résumer : un amer sentiment d'avoir été spolié de quelques précieux euros pour une nuit blanche.
Nous restons dubitatif quant aux deux étoiles affichées ???? même les plafonds en tombent de décrépitude !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

un petit hotel tres agréable proche du centre, des petites chambres mais tres bien entretenues, une jolie décoration, un accueil chaleureux, un petit dejeuner complet. Rien à redire. un hotel que je recommande lorque l'on veut passer un sejour à saumur à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 2 bis rue de Rouen, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alcyon 2*
Situé dans la région des Pays de la Loire, l'hôtel Alcyon se trouve à seulement 250 mètres de la Loire. Nous vous proposons des chambres contemporaines dont certaines avec vue sur le château. A 10mn à pied du centre ville et proche de la gare SNCF, nous nous situons sur le bras Nord de la Loire, face au château de Saumur.Réparties sur trois niveaux, Nos 16 chambres sont toutes pourvues d’une double isolation phonique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.